begin process at 2012 05 31 18:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Upload

samedi 5 janvier 2008 à 11:34:44 | Upload

Zebra1928

Bonjour,

Je veux juste savoir est il possible de faire un upload d'un répertoire "Dossier" qui contient une vingtaine de fichiers (volumineux) , Si c oui comment le faire.

Merci d'avance

@ -:)

Zebra
samedi 5 janvier 2008 à 12:23:59 | Re : Upload

nicomilville

Membre Club
je pense que oui avec : move_uploaded_file(); un truc dans le genre !!!

dimanche 6 janvier 2008 à 04:43:36 | Re : Upload

yoman64

Membre Club
Salut,

Je pense qu'il veut savoir si on peut uploader un dossier au complet via une page web.
Si c'est le cas, eh bien non on ne peut pas faire ça en html, il faut se tourner vers un applet java ou flash.
En html c'est un fichier par champ file.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
dimanche 6 janvier 2008 à 09:52:10 | Re : Upload

Zebra1928

Oui, je veux faire un upload d'un dossier complet avec tous ce qu'il contient comme fichier.

pour information: la fonction move_uploaded_file() permet de faire un upload d'un seul fichier .

@ -:)

Zebra
dimanche 6 janvier 2008 à 18:06:17 | Re : Upload

yoman64

Membre Club
Salut,

Pour infos, l'upload est geré par le serveur web, pas par php.
La fonction move_uploaded_file est la meme chose que la fonction copy (tout en sassurant que le fichier est bien le résultat d'un upload), c'est a dire déplacé un fichier sur le serveur, pas a le transferer du client au serveur.

Il n'est pas possible d'uploader un répertoire au complet normallement, la seule méthode est un applet flash/java.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  

Cette discussion est classée dans : upload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload de fichier [ par clovis ] Salut,je voudrais simplement savoir comment faire pour uploader un fichier de mon disque sur le serveur en PHP.Thanks Aide pour upload [ par Shin_RockmanX ] Hi, I'm sorry i don't speak english well... Please look my code: $ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ Upload => en français [ par Shin_RockmanX ] Salut, Regardez ce code;$ftp_server = "www.smaga.ch"; $ftp_user_name = "sys_smaga"; $user = $ftp_user_name; $ftp_user_pass = "my_passcode_true"; $desi pb d'upload [ par Stephane ] salutvoila mon pb j'essaye d'uploader un file et quand je l'upload il me mets ca :Warning: Unable to open 'd:\text.bmp' for reading: No such file or d upload et mysql [ par elias ] Salut, voilà je rencontre un ptit bleme bien sur (serait je là sinon?)Alors voilà, je monte une chtite page en php et j'aimerais savoir deux choses, e upload de fichier [ par duareb ] bonjourJe cherche à uploader des fichiers avec et le petit script php qui va avec pour copier le fichier..ça marche en interne, ça marche sur le serv [urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag Upload!!! [ par yoman64 ] A l'aide Pour upload!!!Quand quelqun veut uploader un zip sa dit:Warning: Unable to open 'C:\WINDOWS\Desktop\test.rar' for reading: No such file or di Pb nom de fichier lors d'un upload [ par Morbak ] Salut,J'ai fait un fichier classique qui contient un formulaire et qui permet a l'utilisateur de selectionner un fichier. J'ai utilise l'input type=fi securite lors d'un upload [ par erich10 ] j'ai un formulaire pour uploader un fichier dans un repertoire .Pour le faire mon repertoire est en chmod777, comment puis je faire pour interdire l'e

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales