begin process at 2012 05 31 18:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload

mercredi 7 septembre 2011 à 17:04:14 | upload

nbpro

salu

j'ai un problème avec se code j’aimerai savoir comment faire en sorte qu'il renomme pas les fichier une foi le fichier upload

header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate");
header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);
header("Pragma: no-cache");

// Settings
//$targetDir = ini_get("upload_tmp_dir") . DIRECTORY_SEPARATOR . "plupload";
$targetDir = 'queue_widgetimage.html/';

//$cleanupTargetDir = false; // Remove old files
//$maxFileAge = 60 * 60; // Temp file age in seconds

// 5 minutes execution time
@set_time_limit(5 * 60);

// Uncomment this one to fake upload time
// usleep(5000);

// Get parameters
$chunk = isset($_REQUEST["chunk"]) ? $_REQUEST["chunk"] : 0;
$chunks = isset($_REQUEST["chunks"]) ? $_REQUEST["chunks"] : 0;
$fileName = isset($_REQUEST["name"]) ? $_REQUEST["name"] : '';

// Clean the fileName for security reasons
$fileName = preg_replace('/[^\w\._]+/', '', $fileName);

// Make sure the fileName is unique but only if chunking is disabled
if ($chunks < 2 && file_exists($targetDir . DIRECTORY_SEPARATOR . $fileName)) {
$ext = strrpos($fileName, '.');
$fileName_a = substr($fileName, 0, $ext);
$fileName_b = substr($fileName, $ext);

$count = 1;
while (file_exists($targetDir . DIRECTORY_SEPARATOR . $fileName_a . '_' . $count . $fileName_b))
$count++;

$fileName = $fileName_a . '_' . $count . $fileName_b;
}

// Create target dir
if (!file_exists($targetDir))
@mkdir($targetDir);

// Remove old temp files
/* this doesn't really work by now

if (is_dir($targetDir) && ($dir = opendir($targetDir))) {
while (($file = readdir($dir)) !== false) {
$filePath = $targetDir . DIRECTORY_SEPARATOR . $file;

// Remove temp files if they are older than the max age
if (preg_match('/\\.tmp$/', $file) && (filemtime($filePath) < time() - $maxFileAge))
@unlink($filePath);
}

closedir($dir);
} else
die('{"jsonrpc" : "2.0", "error" : {"code": 100, "message": "Failed to open temp directory."}, "id" : "id"}');
*/

// Look for the content type header
if (isset($_SERVER["HTTP_CONTENT_TYPE"]))
$contentType = $_SERVER["HTTP_CONTENT_TYPE"];

if (isset($_SERVER["CONTENT_TYPE"]))
$contentType = $_SERVER["CONTENT_TYPE"];

// Handle non multipart uploads older WebKit versions didn't support multipart in HTML5
if (strpos($contentType, "multipart") !== false) {
if (isset($_FILES['file']['tmp_name']) && is_uploaded_file($_FILES['file']['tmp_name'])) {
// Open temp file
$out = fopen($targetDir . DIRECTORY_SEPARATOR . $fileName, $chunk == 0 ? "wb" : "ab");
if ($out) {
// Read binary input stream and append it to temp file
$in = fopen($_FILES['file']['tmp_name'], "rb");

if ($in) {
while ($buff = fread($in, 4096))
fwrite($out, $buff);
} else
die('{"jsonrpc" : "2.0", "error" : {"code": 101, "message": "Failed to open input stream."}, "id" : "id"}');
fclose($in);
fclose($out);
@unlink($_FILES['file']['tmp_name']);
} else
die('{"jsonrpc" : "2.0", "error" : {"code": 102, "message": "Failed to open output stream."}, "id" : "id"}');
} else
die('{"jsonrpc" : "2.0", "error" : {"code": 103, "message": "Failed to move uploaded file."}, "id" : "id"}');
} else {
// Open temp file
$out = fopen($targetDir . DIRECTORY_SEPARATOR . $fileName, $chunk == 0 ? "wb" : "ab");
if ($out) {
// Read binary input stream and append it to temp file
$in = fopen("php://input", "rb");

if ($in) {
while ($buff = fread($in, 4096))
fwrite($out, $buff);
} else
die('{"jsonrpc" : "2.0", "error" : {"code": 101, "message": "Failed to open input stream."}, "id" : "id"}');

fclose($in);
fclose($out);
} else
die('{"jsonrpc" : "2.0", "error" : {"code": 102, "message": "Failed to open output stream."}, "id" : "id"}');
}

// Return JSON-RPC response
die('{"jsonrpc" : "2.0", "result" : null, "id" : "id"}');

Cette discussion est classée dans : file, filename, id, targetdir, if

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec ftp_put... [ par guicore ] Luss, j' ai un souci avec un upload et surtout avec l'utilisation de la fonction ftp_put.Je travaille (pour l'instant) sur un serveur apache en local Lecture/écriture dans un fichier [ par FhX ] Voila, rare quand j'ai un problème, mais la ca devient un peu lourd :) Voici donc mon script : $filename = 'log.txt'; $write = 'Chaine à écrire'; $f petit probleme de form action facile ? [ par bartoun ] bonjour, je galere avec ca, c'est tout simple mais ne marche pas... je suppute que cela vient de la balise form action mais impossible de trouver la s Upload FTP [ par piep14 ] Bonsoir, j'essais de faire de l'Upload FTP !$destination_file = "photos/";$source_file = "photos/1/victoire.JPG";// création de la connexion$conn_id = PHP & FTP [ par louna_ha ] Bonjour tout le monde! voilà, j'ai réaliser un code qui consiste à charger un fichier à travers l'FTP. Mais ce code contirnt des erreurs que je n' chat privé php [ par speedylol ] bonjour ;-)Voilà le petit probléme , plus je recherche une solutions une petite aide pour la réalisation plutôt la finition de ce script.Voilà je vous Requête FTP sur serveur distant [ par minetor ] Bonjour à tous et à toutes,J'ai deux serveurs de jeu chez deux hosteurs différents.Sur le 1er qui éxiste déjà depuis longtemps, je fais une requête po modifier plus enregistrement sur une meme table [ par pronostic ] Bonjour à tous. D'avance merci de votre aide. Débutant en php, je suis en galère. Le script php permet de mettre en ligne des pronostics sportifs. Hor comment supprimer le paiement et confirmer chaque inscription manuellement [ par asmina22 ] salutj'ai un script sur lequel je veux apporter des modifications:comment supprimer les options de payment et ouvrir les enregistrement sur la base de probleme de modification d'image [ par kahayat ] voila j'ai un pb lors de la  modification de l'image il me ramene le chemin de l'image au lieu de me ramené l'imagevoila mon code$recruteur = $_GET["i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales