begin process at 2010 02 09 19:19:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

UPLOAD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

UPLOAD

dimanche 16 octobre 2005 à 15:19:33 | UPLOAD

TheHacker

Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il doit uploader, elle est vide, vous savez pq ???
sinon jai essayé avec easyphp et il me dit que la variable est inexistante.

<form action="exec.php3" method="POST" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name"fichier">
</form>
----------------
page exec.php3 :

<?php
$fichier=$_POST["fichier"];
echo "$fichier";
?>

merci a +
TheHacker
dimanche 16 octobre 2005 à 16:28:27 | Re : UPLOAD

tony4758

Il faut mettre sa :
<form action="exec.php3" method="post" name="upload" enctype="multipart/form-data">
<input type="file" name="fichier" size="16" border="0">
<input type="submit" value="OK">
</form>

Dans exec.php3 il faut mettre :
<?php
$fichier=$_FILES['fichier']['tmp_name'];
echo "$fichier";
?>

=>>>> Tony 4758 <<<<=
dimanche 16 octobre 2005 à 16:32:50 | Re : UPLOAD

tony4758

Ou tu peux mettre sa dans exec.php3 :
<?php
$fichier=$_FILES['fichier']['name'];
echo "$fichier";
?>

=>>>> Tony 4758 <<<<=
dimanche 16 octobre 2005 à 18:56:36 | Re : UPLOAD

Anthomicro

Salut,

renomme ton fichier en .php au lieu de .php3, il se peut qu'il y ait encore php 3 pour parser les php, et les super globales n'existaient pas à l'époque

lundi 17 octobre 2005 à 02:05:31 | Re : UPLOAD

TheHacker

mmmm ca m'etonnerait que le probleme repose sur ca.
    jai quand meme corrigé les quelques détails mais il me dit la meme chose:

"Notice: Undefined index: fichier in c:\program files\easyphp1-8\www\exec.php3 on line 7"

c'ets peut etre qu'avec easyphp ca foire ? et multimania ?
    c'est quand meme bizarre paske les variables des autres champs de formulaires sont bien transmises elles.

aller si vous avez d'autres idées jsusi preneur a+ et merci

TheHacker
    lundi 17 octobre 2005 à 13:34:26 | Re : UPLOAD

Anthomicro

normal que ça foire tu ne mets pas de isset()

<?php
    if(isset($_FILES['fichier']['tmp_name']))
    {
        echo 'fichier ok';
    }
    ?>

mercredi 19 octobre 2005 à 19:14:37 | Re : UPLOAD

TheHacker

heuuu ca resous pas le probleme, ca me confirme juste que la variable exiiste pas, mais jvoudrais savoir pq.

TheHacker

Cette discussion est classée dans : fichier, variable, upload, jai, uploader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de fichier pour upload [ par ben01n ] salut je selectionne un fichier avec un champ file () puis je récupère la variable $Fichier envoyée par post dans la page suivante pour l'utiliser dan URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L Faire patienter un visiteur pendant l'upload d'un fichier [ par sky_striker ] Bonjour,Je souhaiterais disposer d'un algorythme me permettant d'afficher une petiti message pendant l'upload d'un fichier sur le serveur. Un peu comm remplacer un fichier en upload ! [ par nono009 ] Bonjour Je cherche un moyen de remplacer les fichiers uploader utilisable sans base mysql (si possible) donc j'ai un fichier upload qui marche bien ma move_upload_files [ par simonlartiste ] Bonjour à tous.Quelqu'un suarait il comment uploader un fichier et le placer dans un repertoire qui ne se trouve pas dans la même racineJ execute le s Faisable ou pas ? upload gros fichiers [ par caviar ] salut ...ça fait un moment que je cherche un script qui permette d'uploader de gros fichiers sur un serveur sans se tapper un connection time out ou u upload d'images à partir d'un fichier [ par hraa2 ] Bonjour,Je cherche à uploader des images dont je récupere le chemin complet (Local) dans un fichier csv.En fait je parcours ce fichier et enregistre p Auto Uploader un fichier [ par neocoderz ] BonjoursJe tien un réseau personnel d'une 10ene d'ordinateur et l'un d'eux gère un site web personnel disponible pour se réseauJ'aimerais que l'on m'a Upload fichier pdf [ par christuckers ] Bon ba ca m'enerve de vous poser une question, mais après avoir chercher sur Google et sur ce site, je n'ai pas trouvé la réponse que j'attendais...Je Conserver une variable [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaod un code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
      LMMJVSD
      1234567
      891011121314
      15161718192021
      22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
      CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
      CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
      Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales