begin process at 2012 02 15 05:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

upload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload

mardi 29 août 2006 à 23:00:47 | upload

stef1589

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il etait possible de mettre une animation pendant un upload sur un serveur (free). cette animation est quelquonque et n a pas de rapport avec une barre de progression .

merci d'avance
mardi 29 août 2006 à 23:01:24 | Re : upload

stef1589

si vous aviez un code a me proposer ...
mercredi 30 août 2006 à 00:37:54 | Re : upload

wizard512

Membre Club

Pourquoi pas    ^^

Tu fait par exemple une image de chargement genre un bar de progression, ou même une image animé,   ^^
Bref comme tu veux quoi   ^^

Apres que le formulaire ait était activer, tu lance ton animation

Cette discussion est classée dans : upload, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation pendant upload [ par jullman ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload.Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encore au p Conserver une variable [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaod un code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l' garder variable en mémoire [ par services12move ] Bonjour, j'essaie de garder une variable php en mémoire. (note : après l'avoir assignée, le visiteur est susceptible de passer sur de multiples pages Upload et chemin. [ par xeroxiss ] Bonsoir, Après avoir télécharger une petite class sur l'upload (redimentions et renommer), et surtout après avoir  chercher des heures durant, je me d upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est probleme avec move_uploaded_file et UTF8 [ par DJTIME ] Voici un bout de code pris du net que j'ai utilisé pour l'upload de fichier sur mon site (qui n'est pas encore en ligne vu qu'il marche po!)Bref!! ca Upload [ par Zebra1928 ] Bonjour,Je veux juste savoir est il possible de faire un upload d'un répertoire "Dossier" qui contient une vingtaine de fichiers (volumineux) , Si c o Upload de dossier [ par dougui_bzh ] Bonjours,Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail :L'utilisateur choisi un dossier via un champ écraser un fichier en uploadant un autre [ par winnie39 ] Bonjour à toutes et à tous,voila mon problème,dans un site que je dois créer j' ai inclus un système d' upload d' image. Chaque image et renommé penda Upload de photo ... [ par jon34 ] Salut à tout,j'ai besoin de faire une page d'upload et voici ce que j'ai fait :<form method="

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,042 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales