Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : upload [ Divers / Débutant(e) ] (stef1589)

mardi 29 août 2006 à 23:00:47 | upload

stef1589

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il etait possible de mettre une animation pendant un upload sur un serveur (free). cette animation est quelquonque et n a pas de rapport avec une barre de progression .

merci d'avance

mardi 29 août 2006 à 23:01:24 | Re : upload

stef1589

si vous aviez un code a me proposer ...

mercredi 30 août 2006 à 00:37:54 | Re : upload

wizard512

Membre Club

Pourquoi pas    ^^

Tu fait par exemple une image de chargement genre un bar de progression, ou même une image animé,   ^^
Bref comme tu veux quoi   ^^

Apres que le formulaire ait était activer, tu lance ton animation

Cette discussion est classé dans : upload, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Animation pendant upload [ par jullman ] Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment activer une animation pendant l'upload.Je ne cherche pas a faire un progress barre, ca n'est pas encore au p Conserver une variable [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous, J'utilise le code de fancyuplaod un code ajax/flash oour récupérer une barre d'upload dans php. La page ne se recharge pas (c'est l' garder variable en mémoire [ par services12move ] Bonjour, j'essaie de garder une variable php en mémoire. (note : après l'avoir assignée, le visiteur est susceptible de passer sur de multiples pages Upload et chemin. [ par xeroxiss ] Bonsoir, Après avoir télécharger une petite class sur l'upload (redimentions et renommer), et surtout après avoir  chercher des heures durant, je me d upload de fichiers et logs [ par foxghent ] Bonjour J'ai un script pour l'upload de fichier qui marche super bien et qui enregistre l'ip de l'uploader dans un fichier log.txt .Le probleme c'est probleme avec move_uploaded_file et UTF8 [ par DJTIME ] Voici un bout de code pris du net que j'ai utilisé pour l'upload de fichier sur mon site (qui n'est pas encore en ligne vu qu'il marche po!)Bref!! ca Upload [ par Zebra1928 ] Bonjour,Je veux juste savoir est il possible de faire un upload d'un répertoire "Dossier" qui contient une vingtaine de fichiers (volumineux) , Si c o Upload de dossier [ par dougui_bzh ] Bonjours,Je cherche a faire un script permettant l'upload de photo en choisissant un dossier. Je détail :L'utilisateur choisi un dossier via un champ écraser un fichier en uploadant un autre [ par winnie39 ] Bonjour à toutes et à tous,voila mon problème,dans un site que je dois créer j' ai inclus un système d' upload d' image. Chaque image et renommé penda Upload de photo ... [ par jon34 ] Salut à tout,j'ai besoin de faire une page d'upload et voici ce que j'ai fait :<form method="

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.