begin process at 2012 02 15 13:22:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

upload_max_filesize

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upload_max_filesize

vendredi 16 mai 2008 à 16:37:41 | upload_max_filesize

TheGorgo

Salut a tous

Mon probleme concerne toujours l'upload de fichiers par ftp (et oui, c'est le 3eme cette semaine sur le sujet).

Je cherche à augmenter la valeur de la variable upload_max_filesize dans le php.ini. Je l'ai passé de 2M à 500M (oui je sais c'est barabare mais j'ai besoin d'uploader des mega fichiers et je suis en quelque sorte proprietaire de mon serveur donc soyons fous). Le probleme, c'est que le resultat n'est pas vraiment celui que j'attendais, ca crée un fichier sur le serveur, qui a soit une taille de 0o soit 4095o, ni plus ni moins.

Est ce qu'il y a une taille maximum pour cette variable, si oui, quelle est elle ? sinon, comment ca se fait que ca marche pas ?

merci d'avance pour vos reponses.
samedi 17 mai 2008 à 02:16:57 | Re : upload_max_filesize

vilhjalms

Saell og blesuð

il ne faut pas modifier la variable :
post_max_size egalement et la mettre a la meme valeur que upload_max_filesize ?

Vilhjálms Sigurðsdóttir aka Frëyjá
samedi 17 mai 2008 à 02:22:42 | Re : upload_max_filesize

vilhjalms

Saell og blesuð

De memoire il faut verifier les variables suivantes :
upload_max_filesize, post_max_size, max_execution_time, max_input_time, memory_limit pour faire de l upload tranquillement

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá

Cette discussion est classée dans : upload, probleme, max, oui, filesize

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Upload,Oui mais ... [ par aeilita ] Bonjour, Mon probleme est le suivant : J'ai un probleme de Volume d'upload , Apres Avoir reglé la taille maximum d'upload de fichier dans le php.i probleme upload BDD sur serveur [ par morina ] Bonjour,j'ai problème concernant l'upload de ma BDD sur le serveur.En local, je l'exporte, une fois que j'ai mon ".sql" je vais sur le phpMyAdmin de m probleme d'upload [ par thunderfear ] Bonjour,en fait j'ai un probleme lors de l' upload d'une image.copy($fichier, $dirname."/".$fichier_name);je met cette ligne de code pour copier le fi Probleme d'upload d'une video de 8 Mo [ par shuuutup ] Bonjour à tous, J'ai un petit pb avec l'upload. En fait, j'ai un espace admin ou le webmaster peut ajouter des photos et des videos sur son site. probleme d'upload [ par keith166 ] salut les mecsje vous demande un trucs :fichier upload.php situe dans rep1/rep2/upload.phpje veux uploader dans le dossier rep1/dossier/y a un moyen ' probleme avec filesize [ par rymoucha ] bonjour tout le monde;voila je developpe une application en php et dans un de mes codes je fais un test en utilisant la taille d'un fichier avec files Probleme upload spip (et autres CMS) sur ifrance [ par yanbian ] Bonjour tous,Je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai ouvert un compte sur ifrance pour y heberger mon site fait sous spip. Probleme: lorsq upload image et redimention (changer nom du fichier enregistré) [ par mies07 ] Bonjour,Je n'y connais pas grand chose en PHP et j'ai récupéré un script pour uploader des images et les redimensionner. Ce script est très bien mais Upload vide ? [ par SDK_akira ] Bonjour J'utilise un script d'upload que j'ai trouvé sur le net et qui marche très bien sur d'autre site néanmoins la bizarement le fichier uploadé probleme upload [ par nicographx ] J'ai un gros probleme pour l'upload de fichier :mon formulaire fonctionne amerveille, mais dès que je l'insere dans un tableau, plus rien ne fonctionn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales