begin process at 2010 02 10 01:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Apache

> 

Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant

dimanche 8 avril 2007 à 20:41:17 | Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant

rachidphp93

bonjour tout le monde;

Est ce que quelqu'un à une idée pour uploder un fichier à partir d'un poste client et l'enregistrer dans un repertoire du serveur distant? merci d'avance

mercredi 11 avril 2007 à 07:40:16 | Re : Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant

coucou747

Salut,

<input type="file" name="fichier">

print_r($_FILES);

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
vendredi 13 avril 2007 à 00:51:04 | Re : Uploder un fichier .doc ou .pdf dans un serveur distant

Kdecherf

Bonsoir,

rachidphp93, Tu as un joli moteur de recherche sur codes-sources, tu as le droit de t'en servir ;-)

Cordialement,
Kdecherf

Cette discussion est classée dans : fichier, serveur, distant, doc, uploder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le Creer un fichier texte sur un serveur distant [ par Nagasashi ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'un petit coup de main pour pouvoir créer un fichier texte sur un serveur distant. Pour ce faire (du moin esseillé d Svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autre [ par mzzika ] Salut,svp je veux un script php pour transferer les fichier d'un serveur à un autreaidez moi viteMerci aide concernant le transfers des fichier d'un serveur à un autre [ par mzzika ] svp si c'est possible aidez moi à trouver ou à apprendre comment creer un script pour transferer des fichier d'un serveur à un autre. PB gestion de fichier sur serveur free.fr [ par Guismeau13 ] Salut à tous, Voila pour faire simple, je souhaite copier/déplacer/supprimer des fichiers (text, jpeg, gif) sur mon serveur free.fr via une page php. Telechargement d'un fichier xls [ par j3r3m067 ] bjr, sur mon site j'effectue des exports en xls, et ils sont enregistrer sur mon serveur. Ma requete: Comment faire pour proposer au telechargement (a Commande shell sur un serveur distant en php4. [ par Toto3544 ] Salut à tous et bonne vacances pour ceux qui y sont. J'ai posté il y a quelques semaines un message pour savoir comment exécuter une commande avec SS comment ajouter des renseignements(commentaire, auteur...) sur un fichier .doc [ par ERDOGANAK ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible d'ajouter des renseignements( commentaires, auteur,...) sur un fichier doc. Plus de détail je dispose d'un securité serveur & upload [ par eva4 ] bonjour, Une petite question me passe par la tête, et je crois avoir aperçu un sujet dans ce sens il y a quelques temps de cela. Cette question, c'e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales