begin process at 2012 05 31 18:42:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

upoloader par ftp fichiers lourds

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

upoloader par ftp fichiers lourds

mercredi 26 juillet 2006 à 09:59:49 | upoloader par ftp fichiers lourds

niko14

salut tout le monde!
J'avais deja posé une question de ce genre l'autre jour mais j'ai cherché et j'ai pas trop trouvé de reponse sur le site!
Voila je créé un site en gestion de cointenu (partie admin..) pour qqun et lui voudrait une partie dans la partie admin ou il peut aller chercher des fichiers mp3 a lui pour les mettre a ecouter partie client!
Mais bon des fichiers qui font en gros 4Mo voir plus c'est pas possible de les uploader avec un simple code upload!
On m'a parlé d'un ftp mais je ne sais pas comment ca fonctionne et si je pourrais le faire!
En plus etant donné que pour l'instant je n'ai qu'un site sur free.fr il paraitrait que tous les ftp ne fonctionnent pas sur free donc il faudrait un truc qui fonctionne sur tous types de site ou du moins sur free pour me faire la main, en m'expliquant aussi si possible!!
merci bcp d'avance

Niko14
mercredi 26 juillet 2006 à 11:14:01 | Re : upoloader par ftp fichiers lourds

DarkTiteuf

Salut.
Bon si ca fonctionne ou pas sur free je sais pas.
Va sur nexen.net et dans la zone de recherche saisis ftp.
Tu auras toute la liste des fonctions php dont tu auras besoin.

mercredi 26 juillet 2006 à 11:18:56 | Re : upoloader par ftp fichiers lourds

DarkTiteuf

Heu un plus :
pour ftp_connect(), tu as à saisir l'URL mais rien n'est dit pour les logs et mot de passe.

Une chaine de connection ftp peut être saisie de la manière suivante en remplacant log et pass par les valeurs:
log:pass@ftp.exemple.com
mercredi 26 juillet 2006 à 12:11:42 | Re : upoloader par ftp fichiers lourds

coockiesch

Salut!
DarkTiteuf: ftp_login après ftp_connect ;)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
mercredi 26 juillet 2006 à 16:01:51 | Re : upoloader par ftp fichiers lourds

DarkTiteuf

coool thk pour moi aussi  ^^

Cette discussion est classée dans : site, ftp, fichiers, partie, free

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connection FTP par PHP [ par JulienC ] Bonjour à toutes et à tous,Mon but est de pouvoir uploader sur mon site des fichiers ayant une extension particulière (on les nommera .ext). Ces fichi probleme chez free ...site fonctionne mais plus moyen de se connecter en ftp [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou upload chez free pour toute sorte de fichiers. [ par djoules44 ] Bonjour a tous!je suis débutant en php.Je voudrai insérez sur mon site (héberger chez free) un formulaire d'upload pour permettre a chaque visituer d' Forcer téléchargement FTP à partir d'un site hébergé sur Free [ par Strider75 ] Bonjour!Voilà je m'explique, j'héberge mon site chez Free et j'ai un deuxième hébergement sur un autre serveur ou je stocke mes fichiers (serveur limi mise a jour fichiers auto [ par joebuz ] Bonjour,Voila je tiens un site web et wap d'un club sportif, une autre personne est chargée des mises a jour concernant les matchs, classement, etc..P effacer tous les fichiers present sur un ftp via un script php [ par Teclis01 ] Euh tout est dans le titre.J ai fait un site chez free car ils proposaient 1 giga gratuit mais il s avere que tout soit planté car jy accede grace a I Probleme de connection a un ftp perso chez free [ par Teclis01 ] Euh je sais pas ce qui se passe depuis hier je n arrive plus a me connecter en ftp a mon compte perso free.essayez par vous meme ...en commande dosvou effacer tous les fichiers et dossiers a la racine d un site [ par Teclis01 ] Je crois que tout est dans le titre.Je suis decu de free je ne peux plus acceder a mon ftp je peux seulement acceder a mon site en passant par un navi ftp + php + free + telechargement = ? [ par raoulli ] bonjour.Excusez moi deja si je m'exprime mal.Voila:2 choses:     1 serveur FTP sur ma machine local.                   1 site sur probleme compt chez free [ par mike501 ] bonjour, je vien de verifier sur le site de free sur mon espace perso les statistiques de mon site est il sont a 200000 visites mais sur mon site j ai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales