begin process at 2012 02 15 17:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ça urge: extension php3 sous windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ça urge: extension php3 sous windows

jeudi 8 novembre 2001 à 18:31:39 | ça urge: extension php3 sous windows

olivier

Salut,

Je dois utiliser une dll dans mon code php3:
je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J'en ai déjà utilisé, je sais comment les importer)

Y'a-t-il une manière de faire des dll pour php3?
Si oui, où puis me documenter sans rien payer (codes sources de dll, tutorial...) ?

Merci beaucoup....
samedi 2 février 2002 à 12:01:06 | Re : ça urge: extension php3 sous windows

pipo

salut, normallement il te suffit de rajouter ta dll dans le phpini !
moi aussi je souhaite creer une dll pour pouvoir ensuite l'utiliser dans php ! tu pourrais me faire voir ton code cpp ? ou juste de quoi faire un print ! le reste je le code moi :)

manu

Cette discussion est classée dans : windows, dll, extension, urge, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extension php_zip.dll [ par ei_loubna2 ] Bonjour tout le monde    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver  extention mycrypt [ par theyas ] Salut j'ai problème avec le phpmyadmin il ma dit que le php ne charger pas l'extension mycryptmémé si j'ai configurer le fichier php.ini-------------- Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer IIS 7 sur Windows 2008 - Problème installation PHP 4 [ par lawraC ] Bonjour à tous, j'ai besoin d'installer PHP 4 sur IIS 7 (windows server 2008 x32). J'ai passé la journée d'hier à tester tout ce que j'avais pu trouv oci_connect [ par fizou1989 ] bonsoir j'ai un probleme au niveau de la connexion php oracle , en effet j 'ai activé l'extension php ;extension=php_oci8.dll et ;extension=php_pdo_o Développer une extension PHP sous Windows MSVC 2008 ( w/ SWIG...) [ par RV2931 ] Bonjour, Je développe en C++/Qt et j'aimerai créer une extension Php afin d'utiliser une librairie que j'ai développé dans du code php. J'ai vu qu'il Pb Apache crash avec l'extension snmp.dll [ par Arafetdab ] Environnement : Os : Windows 7 32bit EasyPhp 5.3.8.1 PHP 5.3.8 VC9 Apache 2.2.21 VC9 MySQL 5.5.16 PhpMyAdmin 3.4.5 Xdebug 2.1.2 Problème : apach Récupération d'une donnée [ par 314vbfrance ] Bonjour à tous, Mon problème est la récupération d'une donnée d"un site pour traitement est ré affichage sur le site en développement d'un club de spo telecharger un fichier sans extension par FTP [ par briant86 ] Bonjour la communauté, Voici mon problème. J'ai un serveur UNIX distant qui génère chaque 15 min des fichiers sur les performances d'équipements. Je d Probléme phpmyadmin sous windows server 2008 [ par hassane86 ] Bonjour, j'ai un probleme que je souhaite trouvé une solution ici. en fait, j'ai développer une application en php/Mysql qui marche très bien sur mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,800 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales