Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : ça urge: extension php3 sous windows [ Archives / AU SECOURS !!! ] (olivier)

jeudi 8 novembre 2001 à 18:31:39 | ça urge: extension php3 sous windows

olivier

Salut,

Je dois utiliser une dll dans mon code php3:
je l'ai créée, je lui fait appel avec dl() mais elle n'est pas reconnue (not valid php library). (J'en ai déjà utilisé, je sais comment les importer)

Y'a-t-il une manière de faire des dll pour php3?
Si oui, où puis me documenter sans rien payer (codes sources de dll, tutorial...) ?

Merci beaucoup....

samedi 2 février 2002 à 12:01:06 | Re : ça urge: extension php3 sous windows

pipo

salut, normallement il te suffit de rajouter ta dll dans le phpini !
moi aussi je souhaite creer une dll pour pouvoir ensuite l'utiliser dans php ! tu pourrais me faire voir ton code cpp ? ou juste de quoi faire un print ! le reste je le code moi :)

manu

Cette discussion est classé dans : windows, dll, extension, urge, php3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

extension php_zip.dll [ par ei_loubna2 ] Bonjour tout le monde    Je suis entrain de chercher sur extension php_zip.dll version 5.0.5.5    est  ce  que quelqu'un peut m'aider pour la trouver  Eternel probleme avec la lib GD et Wamp 1.6.1 [ par jean84 ] Salut a tous !!J'ai un petit soucis avec la lib GD. Depuis peu  j'utilise Wamp. J'utilisai jusqu'a present easyphp 1.8 mais j'avais envie de commencer extention mycrypt [ par theyas ] Salut j'ai problème avec le phpmyadmin il ma dit que le php ne charger pas l'extension mycryptmémé si j'ai configurer le fichier php.ini-------------- Conseils sur environnement dév. Windows et production serv. dédié Debian [ par glachant ] Bonjour, voilà j'ai commencé à développer mon site en php5/mysql avec easyphp. Cependant je pense que je choisirai un serveur de production dédié Extension PHP [ par Yoteco ] Bonjour,Je développe actuellement une extension PHP pour faire un benchmark lors de l'exécution du code.Mon problème est que je n'arrive pas à capter Creer des sous dossiers [ par didygwatinik ] Bonjour,Je suis sur un projet site, je travaille en local avec WampServer. Dans mon site, je voudrai que l'utilisateur puisse uploader des images dans chdir() erreur [ par didygwatinik ] Bonjour, Je voudrai me placer dans mon répertoire $loginMembre, mais je n'y arrive pas, j'ail'erreur suivante : Warning: chdir() [function.chdir]: No La compatibilitè entre wamp5_1.7.0 et jdk-1_5_0_02-windows-i586-p [ par sonia5 ] BonsoirJ'ai installè chez moi jdk-1_5_0_02-windows-i586-p et wamp5_1.7.0  mais ce que j'ai remarquè que ces 2 ne veulent pas travailler simultanement Popup windows [ par colina ] J'aimerai pouvoir afficher lorsque je faire une requête SQL  un popup window avec le message d'erreur / exemple duplicate key .... Active Directory [ par ad100 ] J'ai une question à vous poser concernant Active Directory, j'ai une machine windows server qui est contrôleur de domaine primaire et d'autres machine

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.