begin process at 2012 05 31 18:42:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

urge......nt!! Extrait de données en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urge......nt!! Extrait de données en php

jeudi 4 septembre 2008 à 14:51:10 | urge......nt!! Extrait de données en php

algantilla

bonjour tt le monde!!

je me demande si quelqu'un pourra m'aider à résoudre le prob que j'ai!!
je travaille sur une application php/mysql et j'ai fais un formulaire de recherche!! comme résultat j'affiche les données personnelles de la personne concernée!! à la fin de chaque ligne de résultat je veux bien ajouter un bouton nommé apercu que une fois on clique dessus on obtient la totalité des données le concernant!!!
merci d'avance et bonne journée
jeudi 4 septembre 2008 à 15:15:24 | Re : urge......nt!! Extrait de données en php

pyobour

pourquoi ne pas faire un lien " aperçu" ?? avec comme valeur dans le lien l'id de ta ligne de ta base de données te permettant ainsi  de faire ton aperçu si tu veux plus plus d'aide post ton code
jeudi 4 septembre 2008 à 16:34:23 | Re : urge......nt!! Extrait de données en php

algantilla

re bonjour!! tu peux m'expliquer un peu le principe de fiare un lien  avec l'id de ma table??

en fait concernant le code!! tu veux lequel au juste?? celui de ma page recherche.php ou bien de apercu.php??

merci pour ton interet
jeudi 4 septembre 2008 à 17:52:21 | Re : urge......nt!! Extrait de données en php

jreaux62

Re-bonjour,
Ton bouton est en fait un simple lien vers ta page apercu.php

recherche.php liste-il les données de TOUTES les personnes ou seulement de la personne concernée ?
Pour afficher les données personnelles de la personne concernée, il a bien fallu que tu récupères son ID (clé) d'une manière ou d'une autre (requête ?)

Ton code (recherche.php) serait utile ...

Le lien devrait être du style :
<a href="apercu.php?ID=<?php echo $IDrecup; ?>">aperçu</a>

Et dans apercu.php, tu affiches la fiche de ta table avec :
$query = "select * from ...... where ID = ".$_GET['$IDrecup'];
$result = mysql_query($query)  or die('Erreur SQL : '.$query.'<br>'.mysql_error());

vendredi 5 septembre 2008 à 01:46:37 | Re : urge......nt!! Extrait de données en php

algantilla

re-bonsoir jreaux!

je crois que je te casse la tête avec mes problèmes!!! mais je suis débutante en php et j'essaie de l'apprendre!!

merci bien pour le code!! en fait au niveau de apercu.php j'ai fait des requetes pour extraire les données de chaque table de ma base afin de récuperer ce qu'il me faut concernant un candidat!! ce qu'il me faut c'est de récuperer son cin puisque c'est la clé primaire de ma table candidat!!

en ce qui concerne la recherche oui j'affiche seulemnt les candidats qui répondent aux critères choisies!!
je vais te passer le code de aprecu.php en MP!!
je veux savoir aussi quoi mettre au niveau de ma page recherche.php pour dire que voila je veux récuperer ce cin!! si tu auras besoin aussi de la page recherche.php je te la paserai égalment
merciii et très bonne nuit
vendredi 5 septembre 2008 à 06:42:26 | Re : urge......nt!! Extrait de données en php

nicomilville

Membre Club
Salut,

Pourquoi ne pas mettre d'extrait ici, la question est sur le forum(plus d'intervenant donc plus de chance d'avoir de bonnes réponses) et les réponses aussi....

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !

Cette discussion est classée dans : php, données, extrait, nt, urge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PHP et types de base de données [ par amnay ] j'aimerai bien savoir est ce qu'il est possible de travailler php avec une base de données acces par exemple?merci et @amnay "The Big Developers Team" Panier sans base de données [ par leskritiques ] Voila g un probleme pour réaliser un panier en php.Je n'arrive pas a touver la fonction qui permet de cliquer sur un lien et ajoute un produit dans un URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a Pb de récupéationde données XML en PHP [ par baka72 ] Salut,J ai un pb en php qd je veu récupérer mes données XML. en effet, si le contenu de la donnée est assez long PHP me la met en plusieurs morceaux e Pagination avec PHP/MSAccess [ par le_freeman ] Bonjour,je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dire comment je pourrais faire un affichage page par page de données récupérées via P Sessions et flash/php [ par patochdu77 ] Salutations,J'ai créé une animation flash liée à un script php pour intégrer les données à la BDD, après j'envoie les données du login et je les vérif connexion distante BD Access par php [ par vichnoux38 ] Bonjour à tous,J'aurais besoin d'aide.Comment peut on accéder à une base données Access distante par le PHP???Faut-il configurer la source de données Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers access php [ par guylux ] Salut Tout d'abord sacher que je debute en php!Je me demande comment on peut mettre a jour une base phpmyadmin avec les données d'access sans faire un recuperation de données avec php [ par agaillar ] je fais un site permettant a des membres de se connecter avec un login et un mot de passe. Ils doivent rentrer des doné'es les concernant(nom, prenom,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales