begin process at 2012 05 31 18:42:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Urgeeeeeeeeeeeeeent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgeeeeeeeeeeeeeent

jeudi 14 avril 2011 à 12:20:46 | Urgeeeeeeeeeeeeeent

splencher

salut , j aimerais bien que vous m aidez , je cherche une application de gestion des plaintes (open source) en php/mysql le plutot possible ( il me reste que 2 semaine en stage et j ai meme pas commencé :( :( ) , merci pour votre comprehension et merci de votre aide .
jeudi 14 avril 2011 à 12:31:45 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

syndrael

Tu veux un truc tout fait qui s'installe automatiquement où il te suffira de changer les images et le nom pour dire que c'est toi qui l'a fait ?
S.
jeudi 14 avril 2011 à 12:33:17 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

splencher

Non tu ma mal compris monsieur , je vais la modifier a travers les besoins de la societe
jeudi 14 avril 2011 à 15:24:52 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

syndrael

Ben oui mais si je te donne mon code et si je ne suis pas d'accord pour que tu le modifies, on fait comment ? J'en suis le créateur, je peux dire que je ne veux pas qu'on le modifie, sinon il faut me payer.
Et puis qui te dit que tu sauras le modifier ? Parce que si tu sais le modifier, tu as alors les compétences pour le faire ?
S.
jeudi 14 avril 2011 à 15:34:18 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

splencher

Bon si tu me donne pas l accord donc c est pas la peine de me la donner et si ta bien remarqué que j ai deja dis opensource : ce qui veut dire que tu peus prendre l application et la modifier selon les besoins
et y a aussi des createurs d'applications qui mets ces applications pour le public comme http://www.mycmms.org/
lis ce qui est ecrit dans ce site et tu vas me comprendre :)
jeudi 14 avril 2011 à 15:46:44 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

syndrael

euh.. Opensource ne veut pas dire nécessairement que tu as le droit de modifier le code à ta guise.. C'est le système de licence qui le définit, ce n'est pas aussi simple.
Qui me dit que tu seras assez compétent pour modifier mon code et le faire répondre à ton besoin ? J'ai un peu l'impression que tu vas faire croire que c'est toi qui l'a fait. C'est grave si tu ne rends pas d'application pour la fin de ton stage ?
S.
jeudi 14 avril 2011 à 15:50:29 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

splencher

mais ta donc le droit de voir le code donc tu peus le modifier ?
et y'a un encadrant qui vas m'aider pour le reste faut juste que je dois avoir une application .
exactement sa sera grave parce que je vais la presenter a mes profs des que je reprend les cours le Mois prochain :S
jeudi 14 avril 2011 à 15:59:22 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

syndrael

mais ta donc le droit de voir le code donc tu peus le modifier ?

Ben non.. LOL !! C'est pas si simple que ça. Enfin bref, ton encadrant n'a pas l'air de se soucier de ce détail s'il t'a demander de chercher quelque chose sur le net pour le repomper..LOL !!
A vous deux vous arriverez bien à pondre un truc sur les 2 semaines restantes.
Bonne chance l'ami.
S.
jeudi 14 avril 2011 à 16:09:37 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

splencher

malheureusement c'est comme ca que ca se passe dans la plupart des societes/entreprises soit pour des raisons connus ( il na po de temps , il est tres occupé )ou pour d autres !

donc je comprend que vous pouvez pas m'aider , c sa ?
jeudi 14 avril 2011 à 17:08:19 | Re : Urgeeeeeeeeeeeeeent

Morphinof

La c'est google qui repondra a ta question, et tu devrai clairement te renseigner sur l'open-source :)

1 2

Cette discussion est classée dans : urgeeeeeeeeeeeeeent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales