begin process at 2012 05 31 18:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT!! addslashes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!! addslashes

vendredi 9 janvier 2004 à 15:53:02 | URGENT!! addslashes

tatofr

Salut a tous!!

Dans ma bd j'ai des enregistrements qui contienent des guillemets "" et quand je recupere ces enregistrements a partir d'une requette SQL et je les affiche, il y a aucun probleme, tout va bien jusque la.

Mais voici le probleme
J'ai besoin de paser un champ de mon enregistrement à une autre page par URL, et si l'enregistrement contient des guillemets '"' , il me donne des erreurs.
c'est ca que je comprends pas, car si je l'affiche normalement il y a pas de probleme, mais si je le passe par URL il plante.

Je voudrais savoir comment solutioner ca. Je siais que il existe une fonction addslashes et stripslashes, mais je sais pas s'il faut utilizer addslashes a chaque INSERT dans la BD ou si simplement quand je recupere un enregistrement a partir de ma requete?

merci d'avance

Mauro
Mauro
vendredi 9 janvier 2004 à 23:35:28 | Re : URGENT!! addslashes

Tomcube

Je crois que j'ai déjà répondu juste avant, mais la question a l'air d'être un peu différente ^^ :
Apparement, ta configuration serveur fait que celui-ci ajoute automatiquement des slashs à l'insertion et les enlève quand tu les récupère. Il faut donc que tu fasse addslashes() après avoir récupéré ton enregistrement pour pouvoir le passer en URL

-------------------------------
Life is a game, Enjoy ! ^^

Cette discussion est classée dans : bd, enregistrement, urgent, probleme, addslashes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage help [ par ria94 ] J ai commencé le php depuis un peu plus d'une semaine donc excusé moi de mon peu de connaissance.Mon probleme c est que j'ai crée une page qui se conn Gestion bd... Urgent [ par Kenny ] Salut à vous,Je débute en PHP et je dois développer un petit site à partir d'une base de donnée MySQL en très peu de temps.J'ai regardé quelques exemp URGENT probleme en PHP [ par papabounz ] PAPABOUNZ    bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 form menu deroulant probleme [ par rojomax ] voila l'enregistrement sur serveur marche bien le probleme ce pose pour la recuperation des donnees enregistrer dans le sql le selecte ne se positionn Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan probleme avec l affichage [ par yasmine_be ] Bonjour, Je suis en train de faire un script pour mon stage, ce script permet d afficher des enregistrements (login supprimer un seul enregistrement [ par xactise ] bonjours ,voila j'ai un enorme probleme j'ai 2 enregistrement exemple : x , y , 12 , 2 et x , y , 12 , 2 et je fait un DELETE FROM MA_TABLE WHERE ch Probleme urgent : modifier l'ordre des questions dans mon appli [ par sabou94 ] Bonjour, voilà mon probleme : je fais des modifications sur un gestionnaire de questionnaire, et je rencontre un probleme : apres qu'un questionnaire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales