begin process at 2012 05 31 18:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT aide phpnuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT aide phpnuke

mardi 24 août 2004 à 22:22:19 | URGENT aide phpnuke

iyadlina

Je suis novice et j'ai tlécharger phpnuke et easyphp dans l'espoir de créer un site de sport ... mais j'ai plein de messages d'erreur et je ne comprends pas la philosopie de phpnuke avec l'administration ???
merci à celui qui me guidera de A à Z pour que je comprenne...
MERCI ENCORE
mercredi 25 août 2004 à 11:29:41 | Re : URGENT aide phpnuke

974Mr_007

quand tu as une erreur c écrit a quelle ligne se trouve lerreur (ex: parse error on line 334) lerrreur se trouve a la ligne 334
samedi 28 août 2004 à 13:24:12 | Re : URGENT aide phpnuke

Anthomicro

Salut !

En général tu as un fichier d'installation à exécuter, il se charge de tout.

Vérifie aussi que ton serveur accepte certains paramètres (registers globals pour certains CMS)

a ++
jeudi 16 juin 2005 à 12:31:53 | Re : URGENT aide phpnuke

wonsul

Salut,
Dans le dossier windows sur ton disque C, tu doit avoir un fichier php.ini, dedans, tu recherches "error_reporting =", attention, pas celui avec un ; devant

et tu remplaces la ligne par :  
error_reporting  = E_ALL & ~E_NOTICE

tu ne devrait plus avoir de problemes.

Si tu en as encore, je te conseil d'aller vor les tutoriaux de
[ Lien ]

@+ [ Lien ]
jeudi 16 juin 2005 à 12:53:18 | Re : URGENT aide phpnuke

Anthomicro

voilà ce que sont les scripts mal codés (nuke par exemple)

perso je te conseille de changer de CMS tant qu'il est encore temps.

a +

jeudi 16 juin 2005 à 13:51:18 | Re : URGENT aide phpnuke

wonsul