begin process at 2012 05 31 18:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT aide phpnuke

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT aide phpnuke

mardi 24 août 2004 à 22:22:19 | URGENT aide phpnuke

iyadlina

Je suis novice et j'ai tlécharger phpnuke et easyphp dans l'espoir de créer un site de sport ... mais j'ai plein de messages d'erreur et je ne comprends pas la philosopie de phpnuke avec l'administration ???
merci à celui qui me guidera de A à Z pour que je comprenne...
MERCI ENCORE
mercredi 25 août 2004 à 11:29:41 | Re : URGENT aide phpnuke

974Mr_007

quand tu as une erreur c écrit a quelle ligne se trouve lerreur (ex: parse error on line 334) lerrreur se trouve a la ligne 334
samedi 28 août 2004 à 13:24:12 | Re : URGENT aide phpnuke

Anthomicro

Salut !

En général tu as un fichier d'installation à exécuter, il se charge de tout.

Vérifie aussi que ton serveur accepte certains paramètres (registers globals pour certains CMS)

a ++
jeudi 16 juin 2005 à 12:31:53 | Re : URGENT aide phpnuke

wonsul

Salut,
Dans le dossier windows sur ton disque C, tu doit avoir un fichier php.ini, dedans, tu recherches "error_reporting =", attention, pas celui avec un ; devant

et tu remplaces la ligne par :  
error_reporting  = E_ALL & ~E_NOTICE

tu ne devrait plus avoir de problemes.

Si tu en as encore, je te conseil d'aller vor les tutoriaux de
[ Lien ]

@+ [ Lien ]
jeudi 16 juin 2005 à 12:53:18 | Re : URGENT aide phpnuke

Anthomicro

voilà ce que sont les scripts mal codés (nuke par exemple)

perso je te conseille de changer de CMS tant qu'il est encore temps.

a +

jeudi 16 juin 2005 à 13:51:18 | Re : URGENT aide phpnuke

wonsul

En fait, ce probleme apparait souvent avec easyphp 1.7, mais sinon, phpnuke est un bon CMS je trouve. Un peu rigide au niveau de la structure mais avec un bon contenu et un thème approprié, ca claque!!!!! Le mec qui a fait phpnuke c'est quand même pas un petit joueur !!! J'avoue que son code est parfois discutable mais tant que ça marche...
    Anthomicro, tu preferes quoi comme CMS?

jeudi 16 juin 2005 à 17:40:00 | Re : URGENT aide phpnuke

Anthomicro

Je n'aime pas les CMS pour la simple et bonne raison que :

-ils sont lourds
    -le code php est crade
    -les styles CSS sont crades
    -le nombre de requêtes est énorme et les requêtes non optimisées...
    -ils souffrent généralement de failles de sécurité trop importantes...

Bref au pire comme CMS tente npds.org, mais bon si t'as le temps de te coder ton site c'est vraiment la meilleure solution à faire...

a +

vendredi 17 juin 2005 à 08:53:53 | Re : URGENT aide phpnuke

wonsul

Pour la securité, c'est comme partout, des mise à jour sortent regulierement et des modules come sentinel permettent d'ameliorer encore la protection. Une partie des failles de securité proviennent d'une mauvaise configuration du CMS.
      vendredi 17 juin 2005 à 11:52:12 | Re : URGENT aide phpnuke

Anthomicro

Bah quand je te dis failles je pense tout de suite à PHPBB par exemple ;-)

ça peut causer d'énormes dégâts si tu vois pas tout de suite qu'il y a eu une mise à jour.

voilà ;-)

a +

vendredi 17 juin 2005 à 12:13:58 | Re : URGENT aide phpnuke

wonsul

Alors là, j'avoue ne pas pouvoir te contre dire !!!

Cette discussion est classée dans : aide, urgent, phpnuke

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

RECHERCHE AIDE D'URGENCE !!!TRES URGENT [ par Croute ] CrouteBonjour,J'ai de gros problème avec une application que je dois presenter pour l'examen de BTS Informatique de Gestion.Explica Besoin d'aide urgent [ par ZeFaF ] Bonjour à tous,avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lancer AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i besoin d'aide et de conseil c urgent [ par elisabeth_nov ] bonjour,pour moi c la premiere fois que je viens sur ce site et je me demande sis c ce que je recherche. Voila, je viens de creer des pages html, seul URGENT : Besoin d'aide pour implémentation newsletter [ par mel06 ] Bonjour,Il y a quelques temps j'ai aidé une amie auteur pour le design de son site web et depuis peu le webmaster nous a laché....j'ai commencé à me m compteur de visite [ par juste1sms ] Bonjour à tous, Je cherche à réaliser un script mais je n'y arrive pas.... Le principe: Il s'agit d'un site avec des Jeux gratuits sans obligati Aide PHPNUKE !!! [ par iyadlina ] Bonjour à tous,Je veux créer mon site, et on m'a dit d'utiliser PHPNUKE, mais je n'arrive pas, et ne comprends pas comment l'utiliser .Quelqu'un pour besion d'aide sur Mysql c urgent plz [ par arssuoy ] Bonjourest ce qu'on peut créer des trigger sur phpMyadmin et c si possible de me donner un exemple

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
        LMMJVSD
         123456
        78910111213
        14151617181920
        21222324252627
        28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
        CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
        CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
        Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales