Accueil > Forum > > > > Urgent @ barre URL
Urgent @ barre URL
samedi 12 mars 2005 à 17:55:57 |
Urgent @ barre URL

atchoumen
|
Bonjour a tous, je n' ai pas reussi a trouver la reponse sur le net ou dans ce forum alors je compte sur vous les dvpeurs. En faite je voudrais faire kkchose de tres simple, cacher une partie de mon url, c'est a dire avoir tous le temps ex: www.phpcs.com quelques soit la page ou l'on soit et pas avoir l'extension /kkchose.php De plus dans la barre du bas, j'ai reussi a cacher les liens de facons a que le message soit toujours le nom du site sauf quand la personne clic sur le lien le temps qu'elle reste enfoncé sur le bouton on vois le lien complet apparaite. Si kkun avait la solution ca me serait dans grand secour surtout qu'il ne me reste plus bcp de temps avant de devoir rentre le site Alors je ne dirai qu'une chose HELP ME PLEASE !!!!!!!!!!!!!!
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:10:06 |
Re : Urgent @ barre URL

thongthephu
|
Bas ya one petit blème can on fiat clique droi propriété sa affiche le nom du doc mai bon essai avec les frames
512 mo de memoire vive pentium 4 2.98 ghz 160 go Pour info c mon pc perso et j'ai 11 ans
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:11:46 |

thongthephu
|
Réponse acceptée !
je remarque que les gens cherchent mal mais c pas grave
[ Lien ] je lé trouvé la: [ Lien ]
512 mo de memoire vive pentium 4 2.98 ghz 160 go Pour info c mon pc perso et j'ai 11 ans
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:42:10 |

atchoumen
|
Oué mais bon j'avoue pas avoir chercher comme ca ds google
Merci et promis jvais apprendre a me servir d'internet ;-)
|
|
samedi 12 mars 2005 à 18:44:39 |

thongthephu
|
ta réussi? si oui clique sur le bouton réponsee accépté
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 01:44:19 |
|
dimanche 13 mars 2005 à 10:10:20 |

coucou747
|
il y a un problème avec les iframes : ce n'est pas un standar...
thongthephu ta signature est vraiment débile, je devrais mettre :
j'ai 16 ans, je programmes en qb, tib, html, js, php, css, xul, c,
c++... j'ai un pc à 512 de ram, 2ghtz, et 80go dont 4 utilisés... avec
linux debian sarge...
In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 11:10:11 |

Anthomicro
|
Salut,
bah c'est la seule solution, et c'est valide XHTML frameset...
a +
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 15:09:25 |

thongthephu
|
j'ai 11 ans, je programmes en qb, tib, html, js, php, css, xul, c, c++,vb,assembleur... j'ai un pc à 2go de ram, 5ghtz, et 160go dont 4 utilisés... avec linux debian sarge... et je sui le plus grand menteur de phpcs.com sa te va?
|
|
dimanche 13 mars 2005 à 15:13:55 |
|
Cette discussion est classée dans : urgent, temps, barre, url, reussi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
garder une url defini dans la barre d'adresse [ par vsss ]
BonjourJe voudrai savoir si c'est possible de definir une Url dans la barre d'adresse, car j'ai un nom de domain www.adresse.com , mais qui change qua
Barre de progression [ par nicolas66 ]
Salut tlm,Je voulais savoir s'il était possible de faire apparaitre une barre de progression d'un téléchargement lors d'un envoi vers un serveur ftp (
Ne pas afficher complètement l'url d'une page dans la barre d'adresse [ par cz1702 ]
Comment faire pour n'afficher que le nom du site sans afficher tout ce qui suit.Par exemple: afficher http://yahoo.fr/ et pas http://yahoo.fr/index.p
Un avis sur mon site et application [ par sephi76 ]
Salut à toute la communauté, Alors voilà je viens vous demander conseil sur le nouveau site que je viens de créer. J'aimerais à la fois des remarques
Urgent SVPPP:Passage des variables par une url [ par devchat1987 ]
Bonjour atout le monde,aidez moi svp, je veux faire une page de recherche ,comme resultat je veux avoir des lien (href...) et chaque fois que je cliqu
Barre de progression [ par easynoob ]
Bonsoir à tous, J'aurais besoin de faire une barre de progression pour un script exécuter en mode console! Si vous avez des idées ou des suggestions,
Envoie d'une chaine de caractère dans l'url [ par hopenot666 ]
Bonjour à tous, J'ai fabriqué un petit formulaire qui me permettrai d'envoyer une chaine de caractères dans l'url mais je voudrai y insérer que le te
URL Rewriting [ par actualise ]
Bonjour, voilà sur mon site de petites annonces http://www.web-achat.fr, je souhaite faire de l'URL Rewriting . J'ai déjà configurer un .htaccess mais
Vitrine ou catalogue simple en php [ par sinicha ]
Bonjour, Pour un site que je dois faire, il y aura une page qui présentera des produits, à gauche l'image du produit et à droite le descriptif du pro
Afficher le code source [ par Sn4 ]
bonjour je souhaiterai afficher le code source d'une page dans un cadre comme [url=http://tools.apocalx.com/code-html/?q=http%3A%2F%2Fultimate-portal
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|