Accueil > Forum > > > > URGENT BASE DE DONNEES
URGENT BASE DE DONNEES
samedi 30 avril 2005 à 17:53:55 |
URGENT BASE DE DONNEES

abirti
|
Bonjour à tous, je suis débutante avec PHP. Et je voudrais bien savoir comment je peux convertir ma base de données mysql en une base de données access?
Merci @ tous et bon weekend.
|
|
samedi 30 avril 2005 à 22:37:16 |
Re : URGENT BASE DE DONNEES
|
dimanche 1 mai 2005 à 10:39:35 |
|
dimanche 1 mai 2005 à 12:39:13 |

GillesWebmaster
|