begin process at 2010 03 21 17:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT: Changer le statut d'un message sur un serveur pop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT: Changer le statut d'un message sur un serveur pop

mercredi 9 mars 2005 à 08:17:19 | URGENT: Changer le statut d'un message sur un serveur pop

MagicVirus

Bonjour à tous,

je suis entrain de réaliser un webmail (j'utilise les fonctions IMAP) et j'aimerai savoir comment on modifie le statut d'un message :
   -> Changer le statut Non-Lu
   -> Changer le statut Recent
   -> ...

Merci d'avance pour votre aide.

Cette discussion est classée dans : message, urgent, changer, serveur, statut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B socket client (php) vers serveur (c++) [ par suleyman ] bonjour, je suis debutant, je nai jamais programmer une socket et jaimerai avoir le code source ainsi que les commentaires dune socket client et serve Statut serveur [ par flopad ] Bonjour, je voudrais à partir d'une page de mon intranet visualiser l'état de mes serveurs ( juste en faisant des ping par exemple toutes les minutes) URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so message windows avce php [ par nita2006 ] Bonjour , je voudrai savoir si c est possible d'afficher des messages windows avec du php .je m explique , en fait j 'ia fais un formualire avec des l Statut d'un serveur [ par Seadol ] Bonjour, voilà, j'avais dans l'idée de faire afficher le statut d'un serveur.Voici mon code : $host = 'www.slayersonline.net';$port = 466;$fp   = @fso Savoir le statut d'un serveur [ par Seadol ] Bonjour,je joue a un jeu qui se nomme Slayers Online.L'ip du serveur du jeu est 90.20.139.227 et le port utilisé est le 2037.J'aimerai trouvé un moyen changer image selon serveur [ par shadow578 ] Bonjour, Alors voilà est-il possible de changer une image selon si le serveur et ouvert ou pas. Je m'explique: J'ai une page en local avec une image (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales