begin process at 2012 05 31 18:43:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT - COMMENT ENTRAIRE LA LISTE...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT - COMMENT ENTRAIRE LA LISTE...

jeudi 11 décembre 2003 à 12:02:39 | URGENT - COMMENT ENTRAIRE LA LISTE...

pthiaville

Membre Club
Bonjour à tous,
je rame depuis plusieurs jours... si quelqu'un pouvait m'aider?

voici le probléme : je veux extraire d'une base, la liste uniquement des correspondant d'une liste de messages où ces correspondants m'ont envoyé un ou plusieurs messages.

Merci de votre attention

@+Pascal
jeudi 11 décembre 2003 à 16:29:08 | Re : URGENT - COMMENT ENTRAIRE LA LISTE...

eax

salut
pourrais-tu mettre le schéma de ta table concernée?

Sylvain [email] [homepage] [myCV]

Cette discussion est classée dans : urgent, liste, messages, red, entraire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Forum PHP [ par nicolas66 ] J'aimerai juste savoir comment on peut faire des réponses à d'autres messages ds un forum, faudrat-il envisager d'utiliser 2 tables ? une peut etre po Montrer réponse accepté dans la liste des messages d'un membre [ par Kysic ] Voilà je penses que ça serait bien que quand on affiche la liste des messages d'un membre, les sujets dont la réponse à été accepté est la petite icon Liste déroulante [URGENT] [ par Kbitnik ] salut, j'ai un petit prob avec mon code, le voici :j'ai une liste déroulante dont les donnees ne doivent pas changer : googleyahoo<B Optimisation de requete [ par gibozsec ] BonjourJ'ai un soucis avec une opération sur une base de données. J'explique le problème.J'ai deux tables, pour simplifier je ne donne que les champs Liste déroulante dynamique [ par ulrish ] Bonjour chère programmeur, Je suis nouveau dans la programmation avec php donc excusez moi si je me trompe assé souvent. Voila mon topo: je veux créer urgent [ par nacer_1954 ] Bonjour j'ai envis de faire un formulaire qui contiendera des boutons radios et une liste deroulante et justement  le contenu de la liste change a Ouverture popup quand selection d'une valeur fixe dans une liste deroulante [ par atomik29 ] Bonjour a tousvoila mon problemeJ'ai une popup dans laquelle j'affiche des valeurs dans une liste deroulante a partir d'une fonction.Appel de la fonct Liste déroulante - Changer une image [ par mandee ] Bonjour,Je suis en train de faire une liste déroulante dynamique qui fonctionne plutôt bien.J'aimerai que l'image sur laquelle on clic pour faire déro Update d'une liste [ par malice ] Bonjour,Je suis en train de construire mes premiers scripts et j'ai un petit soucis avec l'update d'une liste, je m'explique.Dans une table, j'ai des Bug dans une double liste [ par stu76 ] Bonjour, Malalam m'a donné des infos hier sur les doubles liste, et je le remercie car ca ma été super utile. J'ai presque résolu le prob sauf que je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales