begin process at 2012 05 31 18:43:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

urgent DB error: not found

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent DB error: not found

lundi 16 septembre 2002 à 14:52:43 | urgent DB error: not found

fatNugly

j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le code
<?php

require_once("classes/sql2xml.php");
require_once("classes/DB.php");
header("Content-type:text/plain");

//variables pour la base de donnees.
$dbname="Articles";
$dbuser="root";
$dbpass="";
$dbserver="localhost";
$tablename="article";

//cree un dsn

$dsn="mysql://$dbuser:$dbpass@$dbserver/$dbname";

// connecter a la class

$db = DB::connect($dsn);
if(DB::isError($db)){
echo("non");
die ($db->getMessage());

}

?>

mais ca ne marche pas...j'ai un message d'erreur disant "DB Error: not found"
j'ai tout verifie et ne voit vraiment pas ou est l'erreur...si qq'un a une idee...
merci!!

Cette discussion est classée dans : urgent, db, error, not, found

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari mot de passe + login simple [ par benjy54 ] bonjour,je souhaite faire un accès restreint à des personnes mais sans que ce soit compliqué (avec les sessions!)j'ai donc crée une table user et j'ai Probleme sql [ par Marroche ] Bonjour, j'ai un probleme avec une requete mysql. Je l'ai testé avec easyphp et ca m'envoie l'erreur suivante : Parse error: parse error in c:\program Fatal error: Class 'JText' not found [ par moumourourou ] salut je travail un site avec joomla ou j'ai travaillé une composante à l'aide d'ajax.dans les fichiers ajax que j'appelle j'ai quelque ligne ou j'uti Demande d'aide !!! [ par theopil ] Voila bonjour a tous , je vous explique mon ptit probleme je voudrai faire un generateur de code (style allopass) , donc ce que je voudra c'est que s soucis wamp2 [ par ZIZOU98 ] Bonjour, j apprend le php en local mais a chaque fois que j'execute un script surtout les formulaires wamp me renvoie :Not Found The requested URL /i Class not found [ par lilyy59 ] Bonjour J'ai fait une page avec toute mes requetes dans une class salarie, et dans une autre page j'appelle ma classe mais j'ai un [code=autre]Fatal Fatal error: Call to a member function rollBack [ par phalu ] s'il vous plait qui poura m'aider car je n'arrive pas a installer un script en local avec easyphp Failed: could not find driver "Fatal error: Call t probléme :syntax error [ par adilboy2007 ] Bonjour mon site affiche un message d'erreur sur la page index.php [quote]Parse error: syntax error, unexpected T_PRIVATE in /var/www/vhosts/adooola. insertion et affichage [ par daquino ] salut a tous, j'ai un problème dans mon script et j'aurai besoin de votre aide pour mieux cerner cette faute dans mon code. mon code consiste a affich

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales