begin process at 2012 05 31 18:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

urgent..DB.php lib

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent..DB.php lib

jeudi 12 septembre 2002 à 22:54:13 | urgent..DB.php lib

fatNugly

bonjour
quelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouver
la class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!
merci aux ames charitables!!
vendredi 13 septembre 2002 à 10:04:26 | Re : urgent..DB.php lib

Romuald

Essaye de voir ici :
[ Lien ]/

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour
quelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouver
la class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!
merci aux ames charitables!!

Cette discussion est classée dans : php, urgent, db, lib

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide hebergeur [ par mohamed6 ] voila je voudrais savoir ce qu'il faut mettre à la place $dbroot$dbunser$dbpass$url$cheminpour $dbpass je suppose que c'est le mot de passe et le rest urgent DB error: not found [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le coderequire_once("classes/sql2xml.php");require_once("classes/DB.php"); header("Content-ty Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so Pclzip [ par ultranono ] Salut,pour zipper un fichier g utiliser le fichier pclzip.lib.phpet j'ai le message d'erreur suivant : -------------------------Abort pclzip.lib.php : PB UrGent avec Easy PHP [ par Lenulos ] Bon, Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : Afficher PHP - URGENT - HELP ME [ par skaterboss2000 ] Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte !genre, on voit : echo" Salut les p Besoin d'aide urgent [ par ZeFaF ] Bonjour à tous,avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lancer URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir URGENT [ par poofes ] un grand salut a vous tous, bon vraiment la je suis coinsé, je suis un debutant en php, g choisi phpnuke pour creer mon 1 site dynamique.m'as question

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales