Accueil > Forum > > > > Urgent envois de formulaire sur hotmail
Urgent envois de formulaire sur hotmail
lundi 2 août 2004 à 22:15:17 |
Urgent envois de formulaire sur hotmail

rafou777
|
Bonjour, Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le client vas sur son mail il clique dessus et un popup de confirmation apparait ensuite un deuxieme mail lui est envoyé avec son login , mot de passe et l'adresse de la page membre ou là il peut se connecter mais via hotmail ça ne marche pas, ça bloque car quand on clique sur le lien de la page membre dans la boite de reception une frame se met automatiquement stipulant : MSN Vous informe que vous visitez un site qui ne fait pas partie de Hotmail. Si vous désirez retourner à Hotmail, merci de fermer cette fenêtre. donc ma question c'est comment passer outre cette frame ou quel code dois ajouter.
|
|
lundi 2 août 2004 à 22:25:04 |
Re : Urgent envois de formulaire sur hotmail

aurelien0306
|
si g bien compris ç'est le 1er mail d'activation ou plutot quand le client clique sur le lien d'activation dans le 1er mail que ça foire dans hotmail c ça?
est que tu peux fournir le code du mail pour voir... j'ai une piste je pense
|
|
lundi 2 août 2004 à 22:39:01 |

rafou777
|
non c'est dans deuxieme mail quand il recoit son login , mot de passe et l'adresse internet de l'espace membre et c'est quand il clique sur celle ci que mon site ce retrouve dans la frame de hotmail et que les client ne savent pas se connecter.
voici le code:
<?php
include("../inc/conf.php"); include("../inc/fonctions.php");
$req = mysql_query("select * from clients7 where id=\"$num\" and code_act=\"$code_act\""); if (mysql_num_rows($req)==0) { echo("erreur"); exit(); }
$req = mysql_query("select * from clients5 where id=\"$id_demande\" and id_clt=\"$num\""); if (mysql_num_rows($req)==0) { echo("erreur"); exit(); }
$req = mysql_query("select * from clients where id=\"$num\""); if (mysql_num_rows($req)!=0) {
$e1_profession = mysql_result($req,0,"profession"); $e1_nom = mysql_result($req,0,"nom"); $e1_adresse = mysql_result($req,0,"adresse"); $e1_ville = mysql_result($req,0,"ville");
ect...
$message_admin = "<html>
<head> <title>Demande de crédit</title> <style> td,body { font-size: 11px; font-family: Verdana; color: #000000; } </style> </head> <body bgcolor=\"#ffffff\">";
$message_admin .= "<table border=\"0\" align=\"center\" width=\"100%\" cellpadding=\"3\" cellspacing=\"0\"> <tr> ect..
$message_admin .= "</body></html>";
$entete = "MIME-Version: 1.0\r\n"; $entete .= "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\r\n"; $entete .= "From: $email_from\r\n";
mail($email_from,"Demande de crédit",$message_admin,$entete);
mail($e2_email,"Confirmation","Bonjour,
Voici votre nom d'utilisateur et votre numéro de client conservez les précieusement.
Nom d'utilisateur : $e2_email Numéro de client : $e2_password
Rendez vous sur credinet dans votre espace membre pour consulter votre demande et notre décision. Vous pourrez également imprimer votre demande. Espace membre : http://www.creme.be/membremail.htm
Creditnet.be vous remercie de votre confiance...
A bientôt ...","From: $email_from");
?>
et c'est quand ils cliquent sur l'adresse http://www.creme.be/membremail.htm dans leurs boites de reception de hotmail que ça ne va pas.
Merci
|
|
lundi 2 août 2004 à 23:38:02 |

aurelien0306
|
moi aussi il affiche comme toujours quand on ouvre un lien sous hotmail, le lien dans une nouvelle fenetre avec un ptit bandeau habituel...
mé rien en contenu car chez moi creme.be est introuvable....
t sur du site... car en mettant google.fr ben ça s'affiche normalement quand on le lis dans hotmail...
|
|
mardi 3 août 2004 à 00:03:42 |

rafou777
|
je suis entrain de travailler dessus c'est normal . mets cette adresse là http://www.creditnet.be/membremail.htm ça ne vas tooujours pas.
|
|
mardi 3 août 2004 à 00:06:41 |

rafou777
|
meme avec google il met le bandeau.
|
|
mardi 3 août 2004 à 01:39:57 |

aurelien0306
|
ben oui normal comme pour tout lien que tu ouvre quand tu lis un mail hotmail... mé ça ya pa de traitement de faveurs les utilisateurs le savent et sont habitués et ça fé partie du service msn
pour plus le voir faut lire le mail dans outlook...
mé pourquoi c'est si dérangeant? ça fait des années que c'est comme ça
|
|
mardi 3 août 2004 à 11:45:24 |

rafou77
|
parce que les clients qui ouvrent le lien de la page membres n'arrive pas à ce connecter( à ouvrir une session) par contre quand on y va directement en tapant l'adresse dans la barre d'adresse là ça marche.
Il me faut absolument une solution. si quelqu'un ???
je vous remercie beaucoup...
|
|
Cette discussion est classée dans : mail, urgent, formulaire, hotmail, envois
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Envoyer un formulaire pas e-mail (SVP, veuillez le mettre pour qu'il fonctionne avec HotMail.) [ par bloom1 ]
Bonjour, je me demande comment on fait pour envoyer un formulaire par e-mail.J'ai déja essayé ca:>M
URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ]
S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir
Envoyer un form par mail ! ! ! [ par laubro ]
Bonjour,j'ai un formulaire que je voudrais me faire envoyer "par mail", celui-ci contien des champsclassiques : nom prenom adresse......+ 1 case texta
Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail [ par Osirex ]
Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php dedans pou
AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ]
Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i
formulaire et variables [ par bj33 ]
bonjour j'ai un pb avec la récupération et l'envoi d'un formulaire.mon hébergeur utilise la méthode get et les register_globals à on.l'hébergeur c'est
Probleme formulaire [ par DaFtOu ]
bonjour j'ai fait un formulaire qui m'envoye un e-mail quand il est remplimais j'ai un probleme avec, il m'envoye un e-mail a chaque fois que quelqu'u
formulaire mail [ par reso101 ]
Je suis chez l'herbergeur AMEN et je souhaite pour un site utiliser un formulaire mais ça marche pô... Pourriez vous m'aider svpmerci par avancevoiçi
formulaire pour un site [ par fartounet ]
Salutation J'ai un site et j'aimerai faire un formulaire qui serai envoyé a mon Mail. avec en champ : E-mail, Alliance, du texte, et une partie a choi
Fonction mail() et SSL [ par micholi ]
Bonjour,j'ai un formulaire sur une pagé sécurisé. Pour envoyer ce formulaire, j'utilise la fonction PHP : mail($destinataire, $sujet, $message, $head
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|