begin process at 2012 05 31 18:44:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Urgent Ou il est l'erreur dans ce code

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent Ou il est l'erreur dans ce code

mardi 26 janvier 2010 à 15:44:39 | Urgent Ou il est l'erreur dans ce code

musulmanislam

Voila le code php qui permet d'afficher les donneés d'un formulaire qui contient 3 text(Nom,prenom,age) + un liste deroulante (choix de langue) + les case a coché le code m'afiche seulement ce que j'ai saisie dans les texts

<?php
if (isset($_POST['T1'],$_POST['T2'],$_POST['T3']))
{
echo 'Vous etes :'.$_POST['T1'].' '.$_POST['T2'].'<br>';
echo 'Vous avez :'.$_POST['T3'].'<br/>';
}

if(isset($_POST['Langue']) AND is_array($_POST['Langue']))
{
foreach($_POST['Langue'] AS $valeur)
{
echo 'Vous avez sélectionné la langue '.htmlentities($valeur).'<br />';
}
}
if(isset($_POST['T4'],$_POST['T5'],$_POST['T6'],$_POST['T7']))
{

echo 'Vous avez cles compétence informatique de : '.'<br>';
echo $_POST['T4'].'<br>';
echo $_POST['T5'].'<br>';
echo $_POST['T6'].'<br>';
echo $_POST['T7'].'<br/>';
}

?>
mercredi 27 janvier 2010 à 08:49:13 | Re : Urgent Ou il est l'erreur dans ce code

syndrael

fais un var_dump($_POST) pour savoir ce que tu récupères.
S.

Cette discussion est classée dans : code, urgent, post, echo, langue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb avec mis à jour d bouton d'option + check [ par chardene_amour_de_freddy ] Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je sui tt aussi novice en php.Je veins auprès de mes confrères et consoeurs developpeur demander de l'aide.J variable contenant un espace transmise par $_POST [ par didine6 ] Bonjour,J'ai un petit soucis, j'aimerai transmettre une variable issue d'une liste déroulante.En fait cette varible contient un espacce blanc et quand php [ par sheryl22 ] voila c est page d insertion qui peut lire depius une autre table aussi je pense q u il lui manque klk chose j arrive pas a trouve le prob help me p $_POST et tableau [ par Canyata ] Bonjour à tous, J'ai une question très bête à vous poser :s Voila je me demande si je donne à un tableau un attribut name: [code=php]echo""; ... ec Headers [ par ghighidu63 ] Mon script php met Warning: Cannot modify header information - headers already sent by et je veux faire un setcookie ------Script------ <?php #Scri help me : formulaure HTML / PHP [ par tici86 ] Bonjour, Petit problème j ai mon formulaire ci dessous , dans un fichier php et un html. Mais y a un hic, je ne reçois pas le message envoyé. Si qu Formulaire de reservation [ par Louido ] Bonjour, Je dois créer un formulaire de réservation comme on peut en trouver pour les hôtels. J'ai utilisé un script php, tout fonctionne mais je doi undefines random ?????? [ par wiwi999 ] voilà mon code mais lors de l'exécution me dit que random undefined au niveau du $_POST['random']'ai rien compris svp aidez moi vite c urgent et merci Résultat multiple... ?!! [ par VicTeams ] Bonjour à tous, je but sur un problème en php depuis 4/5jours environs.... Enfaite, le problème de base est simple, j'ai mes requêtes, et un echo qui Enregistrement de 2 variables dans un cookie [ par duff31 ] Bonjour Je suis débutant en php et j'ai un probleme au niveau des cookies. En effet je voudrais via mon formulaire enregistrer dans le cookie le log

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales