begin process at 2010 02 10 09:18:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox

jeudi 19 août 2004 à 17:13:52 | URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox

NsH

Bonjour à tous.

C'est super urgent comme affaire. Comme le dit le titre, je suis dans une page html et j'ai un checkbox et un seul. Je veux que lorsqu'il est activé, un tableau s'affiche et que lorsqu'on décoche, le tableau s'enlève.

Serait il possible d'avoir aujourd'hui encore une solution.

Merci encore ;)
vendredi 20 août 2004 à 11:54:18 | Re : URGENT : faire afficher un tableau lorsqu'on clique sur un checkbox

coockiesch

Salut!
Ca sert à rien de dire que c super urgent, ca changera rien...

Ton problème n'est pas du PHP, mais du JavaScript, je pense que gérant l'onClick du checkbox et la propriété visibility du tableau (contenu dans un div par exemple), ca doit pourvoir se faire...

Mais je suis pas pro la dedans!
Va plutôt voir su le forum de JS

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : checkbox, urgent, afficher, tableau, lorsqu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher tableau ??? [ par rich25200 ] Hello Comment fait-on pour que lorsque j'envoie une requete il me retourne un tableau (afficher un tableau je sais le faire...lol) mais une ligne sur comment afficher sous forme de tableau [ par Xime ] bonjourvoila j'aimerais savoir comment afficher mes données que je recupere de ma base de données sous forme de tableau (la taille sera en fonction du Récupérer le résultat d'une requète pour l'afficher dans un tableau??? [ par DJ'Ska & Dreams... ] Mon problème est le suivant: j'arrive à me connecter à ma base mySQL, lorsque j'execute une requète et que je souhaite afficher mes résultats, mes rés Afficher les données dans un tableau ? [ par inceV ] Contenant 2 lignes et 1 seule cellule :c'est à dire :- 1ère ligne où je veux afficher le titre de l'article par exemple,-2ème ligne où je veux affiche Forum : comment ca marche ? [ par BSide ] BSideBonjour,pouvez-vous m'expliquer comment fonctionne un forum ?Plus précisément : je souhaite afficher sous forme de tableau le contenu d'une BD ma Afficher 10 resultats par page [ par cercleaventure ] Hello, j'ai fait un pt magasin quand je clic sur une categorie de produits la liste s'affiche entierement (c'est parfait).De part et d'autre du tablea tri tableau par un lien sur entête de colonne [ par mezees ] bonjour,je cherche un script qui me permettrait :- d'afficher dans une page, un tableau qui vient d'une base sql (ça je sais faire...)- d'avoir sur ce checkbox dans un tableau [ par titigrou ] kikou a tous!!!j'ai regardé un peut partout sur le site mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... :(je demande votre aide!!!je voudrais savoir comment on filtrer un tableau URGENT [ par flyersy ] je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat URGENT! [ par tatofr ] Salut a tous!!Voici mon problemeJ'ai dans ma base de données un champs texte, et dans certains enregistrements il y a des caracteres " ' \\ (guillemet

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales