begin process at 2010 02 10 13:09:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT mise en place INTRANET + logiciels libres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT mise en place INTRANET + logiciels libres

mercredi 12 mai 2004 à 19:41:21 | URGENT mise en place INTRANET + logiciels libres

mamy

Bonjour,

J aimerais avoir qulques renseignements en ce qui concerne
1/ La mise en place d un reseau intranet (ds une entrepise avec 10 PC)
2/ S il existe des logiciels libres qui seriant des outils de gestion accessibles en réseau du type : agenda électronique, base de données contact, système de partage de fichiers.

Si vous connaissez des sites interessants sur ces sujets ou si vous avez des tuyaux ....
Merci
Mamy
jeudi 13 mai 2004 à 11:53:47 | Re : URGENT mise en place INTRANET + logiciels libres

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
je te conseille sourceforge.net et phpscripts-fr.net

@ +

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/

Cette discussion est classée dans : urgent, place, logiciels, intranet, libres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT [ par tsotb ] Je dois réaliser un site intranet afin de visualiser une carte avec des prévisions "météo" -->isographesvoir site : http://www.wunderground.com/global STAGE EN PERIL [ par EVAA ] J'ai lu pas mal de livres, je sais qu'il y'a une manière de résoudre mon problème en utilisant une méthode matricielle, j'ai ébauché un petit schéma p URGENT [ par asnuf ] SalutJe recherche qqn qui pourrair m'aider à crér un espace membre le plus tot possible. J'aurai aussi besoin d'aide pour les formulaires. Merci d Protection d'html URGENT! [ par Yoteco ] Voilà,J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une base un intranet pour les contacts d'une entreprise [ par alexius ] Bonjour tout le monde je vien très peu sur se forum php car je ne connai presque rien en php .Je voudrai instaler un intranet dans l'entreprise de mes ID JE N'Y COMPREND RIEN URGENT SVP... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous,J'ai un probleme j'ai creer un forum avec mysql tout marche super mais je voudrais supprimer les messages on ma dit que je pouvais avac Urgent:Decalage énervant [ par inba ] Voila g traduit un tableau excel en tableau Html.Je voulais mettre des points a des coordonnées variablesca c fait grace à des . g du bidouiller pour Urgent - Photo generée sur bases de données [ par WebmasterX ] Je sais pas mais j'esper que c'est fesable c'est pour un projet d'etudes que j'ai là.Beil là j'ai une base utilisateur (nom, prenom, contact), puis là BANNIR IP DUN CHAT URGENT [ par Wars007 ] salut je voudrais savoir un code php pour bannir une simple adresse ip dun chat sans connecion mysql.merci :)PS:(je ve le bannir car il floof tlt!) URGENT!!! GROS PROBLEME BASE DE DONNEES!!! [ par slog9 ] Slt!C pour la gestion dZun site internet, en fait pour la modification du texte.On arrive sur la page index ou lZon choisit le texte a modifier,et on

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales