begin process at 2012 05 31 18:44:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Class et Objet ( POO )

> 

Urgent ! PHP ou HTML pareille!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent ! PHP ou HTML pareille!

jeudi 30 juin 2005 à 16:35:22 | Urgent ! PHP ou HTML pareille!

Puchu

Bonjour à tous!
Sur le site que je suis en train de creer, dans le menu j'ai une rubrique "presentatione". Je voudrais que, quand l'utilisateur clique sur presentation, les differents thèmes de la presentation apparaissent en dessous, et le moment ou on clique sur une autre rubrique different de "presentation" les thèmes de la presentation disparassent, comment faire? Merci pour vos reponses, Puchu.

jeudi 30 juin 2005 à 17:12:12 | C'est du JavaScript à plein nez

grandvizir

Le plus simple (si j'ai bien compris) serait de faire çà avec du JavaScript et <div>. Voir http://www.javascriptfr.com/, site sur lequel tu es déjà inscrit.

Je te donne un lien et si le bouton >>Afficher la correction correspond à ce que tu veux faire, dans tel cas, regarde la source de la page pour t'inspirer...après qq modifs quand même.
[ Lien ]

=============
Validez les réponses si ok...

ViewVite : HTML
vendredi 1 juillet 2005 à 12:17:20 | Re : Urgent ! PHP ou HTML pareille!

mageonyme

Membre Club
c du javascript qu'il te faut :

<head>
<script>
  function showhide(vari) {
  if (vari.style.display=="none") { vari.style.display=""; }
  else { vari.style.display="none"; }}
  </script>
</head><body>
<table><tr><td onclick="showhide(contenu)" style="cursor:hand">presentation</td></tr></table>
<div id="contenu" style="display:none">thème1<br>theme2<br>theme3<br>...</div>
</body>
vendredi 1 juillet 2005 à 15:18:05 | Re : Urgent ! PHP ou HTML pareille!

Puchu

Merci, encore une petite question:

<head>
<script>
  function showhide(vari) {
  if (vari.style.display=="none") { vari.style.display=""; }
  else { vari.style.display="none"; }}
  </script>
</head><body>
<table><tr><td onclick="showhide(contenu)" style="cursor:hand">presentation</td></tr></table>
<div id="contenu" style="display:none">thème1<br>theme2<br>theme3<br>...</div>
<table><tr><td onclick="showhide(tema)" style="cursor:hand">Servizi</td></tr></table>
<div id="tema" style="display:none">thème1<br>theme2<br>theme3<br>...</div>
</body>

Quand j'ai ouvert les thèmes de la présentation, je voudrais que si je clique sur l'autre rubrique "Servizi" les thèmes de la prèsentation se ferme.
Tu peut m'aider? Bisous.

Cette discussion est classée dans : php, urgent, html, presentation, pareille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= comment faire des pages .html en php ????? [ par aquewel ] TOut est dans le titre Vous avez une idee pour générer des pages .html ??? Integration d'un module php dans un site html [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais savoir si c'etait possible d'integrer un module php dans un site html afin de modifier directement du texte sans faire de m Formulaire Html en Php [ par kiboumz ] Bonjour, j'ai eu petit bug que je n'arrive pas à résoudre lorsque je code ceci    echo '';    echo '';    echo '*Nom d\'utilisateur : &nbsp';  &nbs communication avec l'exterieur [ par cacoucatatonique ] c'est pour savoir si en php ou en html il est possible de dialoguer avec un peripherique usb par exemple ou bien par le port serie par un autre exempl appel de page php [ par maryvonne ] Bonjour,Voilà mon problème : j'ai plusieurs pages que je voudrais relier. J'explique :   - Un formulaire classique en html (image.html) est traité par Besoin d'aide urgent [ par ZeFaF ] Bonjour à tous,avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lancer Charger une page php a partir d'une page html (avec un champ textarea) [ par chapata ] Slut à vous tous ....voila je débute depuis peu (tres peu ... lundi ... en php avec easy php et mysql)Voila ce que je cherche à faire :charger une pag URGENT probleme en PHP [ par papabounz ] PAPABOUNZ    bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 form modification d'une page html ou php sans passer par le ftp [ par diablo30031990 ] Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales