begin process at 2012 05 31 18:44:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Urgent pleaze !!!!!!!!!!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent pleaze !!!!!!!!!!!

lundi 15 octobre 2001 à 19:41:52 | Urgent pleaze !!!!!!!!!!!

Clem

Existe-t-il en php les instructions "Instr" et "Lcase" du visual basic ?
mardi 16 octobre 2001 à 19:18:33 | Re : Urgent pleaze !!!!!!!!!!!

stephane

je peut te dire qu'il y a la fonction lcase qui devient strtolower ou strtoupper our UCASE mais instr je ne connais pas.(en php)

Cette discussion est classée dans : urgent, pleaze

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) :::::: URGENT !!! ENVOI D'IMAGE PAR FTP !!!! ERREUR :::::: [ par kkz_mil3k ] j'essaie d'nevoyer un fichier image gif ou jpg sur un ftp via ce formulaire php :------------------------------------------- //**connecte au ftp sc filtrer un tableau URGENT [ par flyersy ] je récupère un résultat MySQL dans un tableau1 dont une des colonne contient un identifiant et une autre une chaîne "chem" de type 1,52,4,8. Je concat [urgent] upload et delais [ par lefab2 ] 'jourouala, j'ai un ch'tit pb sur un script PHP que je suis en train de développer ... il s'agit d'un album photoune page sert à faire l'upload d'imag URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari urgent DB error: not found [ par fatNugly ] j'ai un probleme..j'essai de me connecter a ma bd, voici le coderequire_once("classes/sql2xml.php");require_once("classes/DB.php"); header("Content-ty Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Aidez-moi SVP c'est urgent [ par bosco ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire un forum qui reprend l'interface de min site. J'ai téléchargé le Forum de JO 2.0 et je n'arrive pas à le fai Besoin D'ide Urgent SVP !!!! Baccarat [ par goulouk ] Bonjour,Je suis étudiant, et j'ais eu mon mini projet a faire et je vourdrais de l'aide svp !Donc je dois faire le jeux Baccarat en html et php et je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales