Accueil > Forum > > > > urgent! problémé authentification avec php
urgent! problémé authentification avec php
vendredi 10 avril 2009 à 01:52:47 |
urgent! problémé authentification avec php

kingprog
|
Bonsoir
je veux créer une page d'authentification avec php mais voila les problémes qu'ils me donnent: Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\justeenchere\Untitled-1.php:1) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\justeenchere\Untitled-1.php on line 0
Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\justeenchere\Untitled-1.php:1) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\justeenchere\Untitled-1.php on line 0
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\justeenchere\Untitled-1.php:1) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\justeenchere\Untitled-1.php on line 0 et voila mon code: <?php virtual('/justeenchere/Connections/dd.php'); ?> <?php // *** Validate request to login to this site. if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } $loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF']; if (isset($_GET['accesscheck'])) { $_SESSION['PrevUrl'] = $_GET['accesscheck']; } if (isset($_POST['login'])) { $loginUsername=$_POST['login']; $password=$_POST['pass']; $MM_fldUserAuthorization = ""; $MM_redirectLoginSuccess = "/justeenchere/accueil.php"; $MM_redirectLoginFailed = "/justeenchere/Untitled-1.php"; $MM_redirecttoReferrer = false; mysql_select_db($database_dd, $dd); $LoginRS__query=sprintf("SELECT login, pass FROM client WHERE login='%s' AND pass='%s'", get_magic_quotes_gpc() ? $loginUsername : addslashes($loginUsername), get_magic_quotes_gpc() ? $password : addslashes($password)); $LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $dd) or die(mysql_error()); $loginFoundUser = mysql_num_rows($LoginRS); if ($loginFoundUser) { $loginStrGroup = ""; //declare two session variables and assign them $_SESSION['MM_Username'] = $loginUsername; $_SESSION['MM_UserGroup'] = $loginStrGroup; if (isset($_SESSION['PrevUrl']) && false) { $MM_redirectLoginSuccess = $_SESSION['PrevUrl']; } header("Location: " . $MM_redirectLoginSuccess ); } else { header("Location: ". $MM_redirectLoginFailed ); } } ?>
et voila le code du formulaire: <form name="ffff" method="POST" action="<?php echo $loginFormAction; ?>"> Login: <input type = "texte" name ="login" size = "18" /> <br /> Mot de passe: <input type = "password" name ="pass" maxlength="15" size = "18" /> <br /> <br /> <input type = "submit" name ="envoyer" value= "Envoyer" /> <input type = "reset" name =" annuler" value= "annuler" /> </form>
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 11:09:29 |
Re : urgent! problémé authentification avec php

putch
|
salut
sans vouloir être méchant, connais-tu ce que l'on appelle un "moteur de recherche", tu en as un sur ce site et sinon il en existe (au moins) un autre qui s'appelle google.
coup de gueule passé, ton erreur dit qu'il y a du quelques html AVANT la fonction session_start() et comme le dit la doc. faut pas.
++
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 11:30:00 |

TropNul
|
Bonjour,
Faut tout simplement mettre la fonction session_start() avant tout autre code. La fonction virtual(), dans ton cas, bousille tout le bazar sinon.
Cordialement, tropnul
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 12:59:38 |

coucou747
|
son erreur se trouve ici :
?>
<?php
mais euh... on en a par mois des problemes comme ca, tu cherches header already sent sur google et tu vas lire la doc de header.
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 13:36:37 |

putch
|
@TropNul "La fonction virtual(), dans ton cas, bousille tout le bazar sinon"
si c'est une fonction qui n'envoie pas d'html y'a pas de problème...
|
|
vendredi 10 avril 2009 à 15:25:02 |

TropNul
|
@putch C'est une fonction de PHP servant à faire des sous-requêtes vers APACHE qui, basiquement, flush les données pour réenvoyer des en-tête à la page... Enfin, c'est ce que j'ai compris dans la doc. Je viens de connaître cette fonction aussi. [ Lien ]Cordialement, tropnul
|
|
samedi 11 avril 2009 à 03:19:09 |

kingprog
|
je vous remercie sur votre réponse et votre réponse a bien marché mais j'ai un autre probléme c'est que quand j'entre le login et le mot de passe qui existe déja dans la base la page se redirige vers la page d'erreur et pas vers accueil.php qui est la page de succés et voici le code : <?php // *** Validate request to login to this site. if (!isset($_SESSION)) { session_start(); } require_once('Connections/ii.php'); $loginFormAction = $_SERVER['PHP_SELF']; if (isset($_GET['accesscheck'])) { $_SESSION['PrevUrl'] = $_GET['accesscheck']; } if (isset($_POST['login'])) { $loginUsername=$_POST['login']; $password=$_POST['pass']; $MM_fldUserAuthorization = ""; $MM_redirectLoginSuccess = "/justeenchere/accueil.php"; $MM_redirectLoginFailed = "/justeenchere/echec.php"; $MM_redirecttoReferrer = false; mysql_select_db($database_ii, $ii); $LoginRS__query=sprintf("SELECT login, pass FROM client WHERE login='%s' AND pass='%s'", get_magic_quotes_gpc() ? $loginUsername : addslashes($loginUsername), get_magic_quotes_gpc() ? $password : addslashes($password)); $LoginRS = mysql_query($LoginRS__query, $ii) or die(mysql_error()); $loginFoundUser = mysql_num_rows($LoginRS); if ($loginFoundUser) { $loginStrGroup = ""; //declare two session variables and assign them $_SESSION['MM_Username'] = $loginUsername; $_SESSION['MM_UserGroup'] = $loginStrGroup; if (isset($_SESSION['PrevUrl']) && false) { $MM_redirectLoginSuccess = $_SESSION['PrevUrl']; } header("Location: " . $MM_redirectLoginSuccess ); } else { header("Location: ". $MM_redirectLoginFailed ); } } ?> <html> <body> <form id="form1" name="form1" method="POST" action="<?php echo $loginFormAction; ?>"> <label><strong>Login:</strong> <input type="text" name="login" size="18" /> </label> <p><strong>Mot de passe:</strong> <input type="password" name="pass" size="18"/> </p> <label></label> <input name="connecter" type="submit" value="se connecter" /> </form> </body> </html>
je veux ou est le probleme?
|
|
Cette discussion est classée dans : php, session, mm, nbsp, justeenchere
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probléme authentification avec php/mysql [ par kingprog ]
Mon probléme c'est que quand j'entre le login et le mot de passe qui existe déja dans la base la page se redirige toujours vers la page d'erreur et p
$_session [ par sana83 ]
salut,<td id="HB_Focus_Element" valign="top" width="100%" background=
Acces restreint sur une page [ par doberman_420 ]
Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide et je remercie tous ceux qui mon déja aider, J'ai divisé ma page profil en deux index "indexFemme.p
session php [ par elksibi ]
Bonsoir,j'ai utilisé dans mon site la notion des sessions,mais il existe quelque problemes, si je fait un retour d'une page a une autre, il m'apparait
set_cookie de 1&1 à ovh [ par Merlin69100 ]
Bonjour,Suite à la migration de 1&1.com a 10gp (ovh)J'ai le message d'erreur suivant, pouvez-vous m'aider Merci d'avance![CODE]Fatal error: Call to un
Java & Php ... problème de variable de session [ par Ganji Geru ]
Bonjour,Je réalise un petit truc en php & applets Java, et j'ai un problème avec les variables de session.Je détaille mon problème :J'accède à mon sit
Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ]
Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b
Problème d'appel une page php [ par machmacha ]
salut a tous,j'ai un blocage j'espère quelqu'un pourra m'aider à le résoudre, mon problème est le suivant :j'ai une page test1.php voici le code:sessi
Panier PHP [ par idrisidev ]
slt tt le monde ,j'ai fai un code php pour ajouter des produit au panier ,l'ajout fait bien mais il m'affiche le message suivant que jai pa pu résoudr
utilisation des sessions [ par ralinis ]
Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|