begin process at 2012 05 31 18:45:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local.

vendredi 17 septembre 2004 à 10:34:11 | Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local.

Magidev

Membre Club
Dans un site j'utilise les header("Location: ../page/mapage.php")

en test local la redirection se fait sans problemes
mais sur le site publié chez mon hebergeur cela ne fonctionne pas
pourquoi ? et comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
vendredi 17 septembre 2004 à 11:22:42 | Re : Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local.

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
Plutôt que de remonter le chemin d'accès, par de la racine, parfois ça aide :)

orion
http://blogs.developpeur.org/orion/
vendredi 17 septembre 2004 à 17:50:05 | Re : Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local.

Magidev

Membre Club
Merci je v essayer avec le chemin absolu et je valide la réponse si ca marche ;-)

On a parfois de la chance dans son malheur, moi par exemple, je me suis blessé avec une boite de sparadraps (P.Geluck)

Si vous désirez vous ajouter dans mes contacts MSN, veuillez m'envoyer un message via ce site.
lundi 20 septembre 2004 à 20:58:09 | Re : Urgent : Probleme avec les HEADER LOCATION, la redirection ne se fait pas, sauf en test local.

Anthomicro

Salut ;-)

Si tu envoies du HTML avant le header, il faut utiliser en tout début de page

ob_start();

et à la fin :

ob_end_flush();

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Cette discussion est classée dans : local, test, header, location, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

header = pas de redirection [ par joker76 ] Bonjour a tous avant tout,Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas question redirection frame [ par Alpha911 ] Bonjour,j'ai recherché sur la majorité des forum codeurs je n'ai pas trouvé de reponse concernant les redirections en utilisant : header(location:...) erreur lors de la redirection [ par zuddap ] bonjour a tous, voila je sait pas pourquoi mais les redirections ne marche pas voila mon code : if($log='admin' AND $pazz='azerty') { header("Loca Header Location et Ancre.. [ par syndrael ] Bonjour à tous, Lorsque je veux rediriger ma page vers une autre, l'ancre dans l'url n'est pas prise en compte. D'après ce que j'ai pu comprendre l'an problème script [ par Gaoula73 ] Bonjour, j'ai développer un site , il fonctionne très bien en local sous easy php mais j'ai des erreurs lorsque je le met en ligne, je l'héberge chez Problème cookie et header location [ par Eyeron ] Bonjour, J'ai une page de commentaires ou il y a un formulaire pour poster. Seulement les utilisateurs enregistrés peuvent poster. Je récupère la v Login besoin de correction [ par rycold ] voila ! jai un probleme Jai un systeme de connection login. Il fonctionne tres bien. En ce moment, nimporte quel user est capable dacceder a un seule Redirection avec variable [ par CyberMen30 ] Bonjour,J'ai une erreur de redirection.Dans mon header, je tente de passer une variable mais le lien de redirection prend le nom du lien exactement co gestion des header location [ par sokhay3 ] bonjour voila mon probleme: sur ma page php j'ai un formaulaire avec plusieurs boutons et chaque bouton redirige l'utilisateur sur une page différente Header: Location relatif [ par OneHacker ] Y a-til un moyen pour rediriger en PHP avec un path relatif ? genre "..\photos" ?Redman

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales