begin process at 2012 05 31 18:45:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

lundi 2 mai 2005 à 10:58:40 | URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

gssk

Salut à tous, j'ai un petit problème. Je récupere des valeurs d'une table, et j'ai une liste sous cette forme:

echo '   <FORM name=retour action=supprimer_user.php>';
 echo '<select name="num">';   
while ($val = mysql_fetch_array($result))
{    
    echo '"<option value="'.$val["numU"].'">'.$val["numU"].','.$val["nomV"].'</option>"';
}
echo ' </select> ';
  echo '  <input type="submit" name="bt_supp" value="Supprimer">';
  echo '   </FORM>';

& quand je supprime il m'affiche l'erreur suivante :
Erreur SQL!
delete from user where numU =
Erreur de syntaxe près de '' à la ligne 1

ça fait un moment que je galère avec ça donc merci de me donner la réponse.
 Merci

--=Ak=-
lundi 2 mai 2005 à 11:18:47 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si tu montrais plutot ta requete delete...

lundi 2 mai 2005 à 11:20:10 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

gssk

lol
$req = "delete from user where numU = ".$_POST['numU'];

--=Ak=-
lundi 2 mai 2005 à 11:33:47 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

malalam

$req = "delete from user where numU ='".$_POST['numU']."'";

lundi 2 mai 2005 à 11:37:21 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

Anthomicro

Salut,

$req = "delete from user where numU ='".$_POST['numU']."'";

ça fonctionne ?

lundi 2 mai 2005 à 11:39:47 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

gssk

arf c tellement logique !!
    le problème c'est qu'il me dit que l'index numU est indéfini !
    et que sa ne supprime pas

--=Ak=-
    lundi 2 mai 2005 à 11:42:31 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

malalam

Dans ton formulaire, je ne vois pas de variable numU...donc ca me semble logique.
    Ton select s'appelle num.

lundi 2 mai 2005 à 11:47:32 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

gssk

le  prob c que j'ai peur que sa supprime tout si je met <select name="numU">';
    comment le définir?

--=Ak=-
    lundi 2 mai 2005 à 11:50:50 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

malalam

Ce sont des boutons radios, donc ca ne supprimera que celui qui est coche avec
    $_POST['num'].

lundi 2 mai 2005 à 11:51:31 | Re : URGENT!! problème lors d'un effacement d'un enregistrement

malalam

Et puis si tu n'as pas confiance, fais d'abord un test :-) (Il ne faut d'ailleurs jamais faire confiance et toujours tester :-) )

1 2

Cette discussion est classée dans : problème, urgent, erreur, echo, val

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème d'affichage de echo [ par ekipage2 ] Bonsoir,Je crois qu'il est possible q'un message d'erreur s'affiche sur la page même d'un formulaire par exempleSi j'utilise cette syntaxe => le messa définir une police de caractère avec echo [ par ekipage2 ] Bonjour à tous,Je voudrais définir une police de carctère avec la fonction echoMon code qui marche : echo "".$erreur.".";}?>Dans PHP et Javascript [ par romagnoli64 ] Bonjour à tout le monde! J'espère que vous pourrez m'aider!! Voilà mon problème, j'ai un fichier "test.php3", dans lequel une fonction en Javascript e URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L problème syntaxe [ par troupe_a_jule ] juleJe epnse que je doit avoir un petit problème de syntaxe.Je veut afficher un image selon mon choix dans une liste déroulante (qui fait appel à base Problème message erreur [ par snakykyle ] Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le code Problème avec Javascript [ par sebval ] Alors voilà cela n'a pas l'air compliqué mais je suis bloqué par une question de débutant (que je suis): mon code javascript généré par php est:<!-- f problème de frame(urgent) [ par firrss ] je voudrait créer des frames mais je ne sais pas du tout comment faire merci d'avance AU SECOURS !!! [ par porciner ] Bonjour,J'ai un gros problème :Lorsque je sauvegarde ma base de données j'utilise la fonction export de phpmyadmin mais, le fichier téléchargé n'est j Crée un problème [ par crazycode ] Salut à tous.J'aurais envie de crée une erreur qui fait planter mes pages. mais une erreur qui est pratiquement impossible à détecter, pour quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 10,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales