begin process at 2012 05 31 18:47:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

[Urgent] Problème

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[Urgent] Problème

vendredi 27 novembre 2009 à 13:39:59 | [Urgent] Problème

landolsi10

Bonjour lorsque je mai ma page dans le FTP et que je la fait executer et bien l'érreure suivante apparait:

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /var/www/hbg.fr/t/h/thespace/espacemembre/inscription.htm on line 90

Mon code est:
Code PHP :
<?	
include('conf.php');
$login=$_POST["login"];
$password=$_POST["password"];
$mail=$_POST["mail"];
$envoie=$_POST["envoie"];
$login = strtolower($login);
$password = strtolower($password);
$mail = strtolower($mail);
if($login=="" || $password=="" )
    {
    echo '<script language=javascript> alert ("Vous avez oublié de remplir un champs");</script>';
    include('form_inscrip.php');
    exit;
    }
$sql = "SELECT login FROM membres_tbl WHERE login='$_POST[login]'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

$data = mysql_fetch_array($req);

if($data['login']==$login)
        {
		echo '<script language=javascript> alert ("Votre pseudo est déja pris");</script>';
		include('form_inscrip.php');
		}

else
    {
	$requete=mysql_query("INSERT INTO membres_tbl VALUES('','$_POST[login]','$_POST[password]','$_POST[mail]','$_POST[envoie]')");
	$requete=mysql_query("INSERT INTO private VALUES('','$_POST[login]','Bienvenue sur Thespace  nous vous remercions de vous être inscrit sur notre site','Webmaster')");
	header ('location:form_login.php');
	}
?>

Ceci ce fait avec toutes les pages ou je met du codes php .

Que Faire?

(Mon Hébergeur accepte le PHP car je peut lire un fichier .php)
vendredi 27 novembre 2009 à 14:17:16 | Re : [Urgent] Problème

tpoinsot

bonjour,
commence par débuter tes codes avec <?php au lieu de <? tout seul, ensuite vérifie les '<' et le contenu de ton include. Il y en a peut-être un en dehors d'une chaine de caractères

thip
vendredi 27 novembre 2009 à 14:25:10 | Re : [Urgent] Problème

landolsi10

Ouaaw,

Franchement merci bsx 1000 fois grâces a toi et ton conseille je peut enfin construire un sites sérieusement.

+500 à [tpoinsot]
vendredi 27 novembre 2009 à 14:38:52 | Re : [Urgent] Problème

TychoBrahe

Salut,

Juste un petit post pour te dire que ton site n'est pas du tout protégé contre les injections de SQL, ce qui est une énorme faille de sécurité. Tu devrais corriger ceci au plus vite avant que le premier venu de fasse n'importe quoi avec ta BDD.

Cette discussion est classée dans : php, mysql, login, sql, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de connexion [ par toini ] Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un problème sur cette page que j'ai recopié d'un livre :***************************************************** validation l'inscription par mail et inertion code captcha [ par achachia ] Bonjour j'aimerai vous m'aider s'il vous plait.et merci d'avance. voila mon souci .c'estque j'ai cré une page d'inscription pour mon espace membre.et a tous les pro du php [ par vrkill2 ] bonjour a tous qui peux mexpliqué clairement comment utiliser se code svp merci     // Démarage de la session PHP4// Il faut toujours dé Bonsoir, un probleme avec mon codage [ par xavier62 ] Je vous montre mon problem sur un codage !! et sa m'écrit ceci : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resourc problem header aidez moi s'il vous plait [ par stanne02 ] bonjour a tous voila j'ais un problem avec se code voici le message d'erreurWarning: Cannot modify header information - headers already sent by (outpu problème avec requete sql et php [ par machmacha ] bonjour,j'ai une requête simple sur php la voilà:$sql = mysql_query("SELECT *                   FROM test                   WHERE login='".$_POST['log php et sql [ par fatatra ] bonjour;j'essaie de rentrer des données dans ma bases a partir d'un formulaire.Ce queje fais c'est que je recupére les variable 'post' pour les mettre problème avec MYSQL/php [ par spiesalex ] salut,bon j'ai ce code ci:if(isset($_POST['login']) Variables [ par Toolsweb ] Bon j'ai çainclude("../conf.php"); if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['pass'])) {  extract($_POST);  // on recupère le passw

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales