begin process at 2012 05 31 18:47:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Urgent Projet scan réseau

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent Projet scan réseau

samedi 25 novembre 2006 à 22:40:44 | Urgent Projet scan réseau

Naddouda

Bonjour,

Je dois réaliser un scanner réseau et je voudrais savoir si quelq'un sait comment je dois faire pour tester si sur un port d'une machine donnée du réseau il y a un service du genre SMTP, FTP, HTTP... qui tourne, et quelles genres de réponses je dois recevoir.

PS: je ne pense pas que j'ai le droit d'utiliser des outils déj existants mais je peux en pomper les codes

Merci d'avance
lundi 27 novembre 2006 à 09:47:49 | Re : Urgent Projet scan réseau

mrjulien

Tu veux pomper des sources ? Et bien pompe celle de Nmap et bon courage pour l'avaler.
lundi 27 novembre 2006 à 13:25:30 | Re : Urgent Projet scan réseau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"PS: je ne pense pas que j'ai le droit d'utiliser des outils déj existants mais je peux en pomper les codes "

euh... dans ce cas, c'est totalement illégal, alors va jouer ailleur

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
samedi 17 novembre 2007 à 19:43:02 | administration reseau local

tecneshoss

comment faire un scan de reseau en code php
samedi 17 novembre 2007 à 19:44:41 | Re : Urgent Projet scan réseau

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
http://www.phpcs.com/codes/SCANNER-PORTS_43426.aspx
samedi 17 novembre 2007 à 20:10:42 | Re : Urgent Projet scan réseau

tecneshoss

merci a ce lien.

Cette discussion est classée dans : urgent, projet, réseau, scan

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

urgent projet [ par progalu ] bonjous à tous .SVP je veut un exemple de site de recrutement.Merci D'avance Projet de fin d'étude "Urgent" [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance Projet Fin d'étude "Trés Urgent" SVP [ par happymido ] Je suis un étudiant en informatique appliqué à la gestion j'ai préparer pendant cette été une idée de projet de fin d'étude mais aujourd'hui en séance Architecture Réseau Social [ par WhiteDwarf ] Bonjour,Je suis développeur amateur et me suis lancé il y a quelques mois dans la réalisation d'un réseau social.Je ne suis pas mauvais en développeme projet [ par abdmoneem ] salut je suis un etudiant que je doit faire un projet de serveur de streaming de video d'extension .flv (flash), j'ai trouver des difficultes sur la c Quel FrameWork choisir [ par kerseub ] Bonjour à tous.Nous sommes une petite équipe d'étudiants qui viens de se faire confier par son école d'un projet PHP 5/MySQL .Le projet PHP doit, pour projet [ par maoryne ] Bonjour, Je suis actuellement dans une filière informatique(deust iosi) et je dois réaliser un projet qui consiste à créer un site internet. J'ai cho Aide pour réalisation projet PHP/SQL [ par Tufirst ] Bjr a tous je recherche de l'aide pour la réalisation d'un projet en php/sql, il s'agit plutôt d'une amélioration et de la finition d'un projet exista récupérer le trafic descendant du réseau [ par Georges57 ] Bonjour,J'aimerai savoir s'il est possible en php de récupérer des infos sur le trafic descendant du réseau?Quelle fonction utiliser?Merci parcourir le réseau en SNMP en utilisant le PHP [ par profabadi ] Bonjour ;  je suis intéressé du protocole SNMP pour pouvoir terminer mon PFE <?xml:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales