begin process at 2012 05 31 18:47:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

urgent recuperer mon mot de passe admin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent recuperer mon mot de passe admin

mardi 4 octobre 2005 à 04:14:32 | urgent recuperer mon mot de passe admin

poofes

je suis un debutant,j'ai utilisé phpnuke dans un site cepdant j'ai oublié mon mot de passe,tt ce que j'ai a la main c ma base mysql,comment faire,j'ai essyerer d'expoter le base mais le mot de passe et codé je c pas koi:comment dois je faire,
mardi 4 octobre 2005 à 06:52:40 | Re : urgent recuperer mon mot de passe admin

Nexto

Membre Club
Salut,

Alors tu va dans ta base de donnée ensuite tu entre dans ta table ou y a ton mot de passe crypté. Tu fait afficher pour voir toutes les entrés dans la table, tu edites la ligne ou y a ton mot de passe crypté, dans le champs ou y a ton passe crypté tu effaces, tu met ton nouveau mot de passe et comme Function tu séléctionne "MD5" ce qui permet de crypté ton mot de passe comme avant, si tu fait pas sa sa n'ira pas.

Ensuite tu execute et le compte est bon.

A++

Nexto (Alias: fabienfs)
fabien@interplanet.be

mardi 4 octobre 2005 à 12:55:34 | Re : urgent recuperer mon mot de passe admin

FhX

"cepdant j'ai oublié mon mot de passe" T'as surtout oublié ton dictionnaire...

Cette discussion est classée dans : recuperer, urgent, mot, passe, admin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

login et mot de pass [ par msi079 ] salut . je suis débutant en php . j'ai jamais su comment on gère les login et mot de passe en php . je vien de prendre un code sur le net et j'essaie accès page membre [ par stephelle ] Bonjour, un petit problème. Ma page d'accès tourne en rond en me disant "mauvais login ou mot de passe" alors que je suis bien enregistrer dans ma bas probleme configuration phpmyadmin [ par profiter ] bonjour, je viens de desinstaller et reinstaller wampserver a cause de phpmyadmin qui n'a pas marché malgré que j'ai essayé de chaner le mot de passe configuration utilisateur mysql wamp [ par profiter ] bonjour, j'ai un probleme avec phpmyadmin lorsque je veux utiliser une table ou ..... il me mets l'erreur suivante dans la console de mysql : use my Uploader une image [ par caramel50 ] Bonjour , je débute en php ,j'ai commencé à créer mon site et c'est dans le formulaire d'inscription que je sèche ! Alors voilà dans mon formulaire il changement de mot de passe de l utilisateur [ par fatben ] Bonjour En fait je travaille dans la partis administrateur et je suis entrain de modifier les informations des utilisateurs , c'est a dire le mot intéger md5 dans son mot de passe [ par bouchraM ] slt je voudrais savoir comment intéger la clé md5 dans mon mot de passe lors de l'inscription ..merci voila le code sans md5 ^^ vous aller comprend compte utilisateur avec login mot de passe lié à l'ordinateur [ par chmartin ] Bonjour, voici ma problématique : je réalise un intranet, je voudrais associé un utilisateur à son ordinateur. c'est à dire un login et un mot de p urgennnnnnnnnnnt et cruciallllll envoi d' email [ par adnanchair ] bonjour mes amies ,je suis en train de réalise une application web ou j'ai une partie espace revendeur ou chaque revendeur peut crée un compte si il Comment ouvrir une session en PH a travers d'un login et mot de passe [ par ALEXGETHAIME ] bonjour les freres, c'est avec grande confiance que mes pensées convergent vers vous comme dernier recours J'ai créé dans mon application un formulai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales