begin process at 2012 05 31 18:47:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Urgent svp !!!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent svp !!!

dimanche 8 juillet 2001 à 19:08:11 | Urgent svp !!!

Clem

Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?
(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php)
mercredi 27 avril 2005 à 10:27:15 | Re : Urgent svp !!!

igratuit

$_SERVER['PHP_SELF']

Visiter www.Igratuit.com

Cette discussion est classée dans : php, urgent, partir, dex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari tableau php à partir de mysql [ par nissarte ] Salut à tousG cherché mais g rien trouvé...M'en voulez pas, je débute en php & mysql...Voila, je souhaite charger toutes les données d'un champ d'une compilation et exécution à partir de PHP [ par monsnow ] Bonjour,je souhaiterais savoir comment, à paritr d'un script php, je pourrais lancer une compilation et exécuter ensuite le programme.merci de votre a Lancer un script php à partir de mon fichier index.html [ par vbbreizh ] VBBreizh (petits débuts en php)A partir de mon fichier index.htmlstructure :-Dans une fonction située dans le , j'utilise JavaScript pou modifier le script PHP a partir d'une commande POST [ par gayann1 ] Salut,je cherche a modifier un script d'une page php a partir de mon espace administrateur!je veu pouvoir ouvrir un ficher "/clients/XXX/index.php"mod PB UrGent avec Easy PHP [ par Lenulos ] Bon, Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : date et nombre de semaine en php [ par gege84 ] je cherche un code source permettant à partir de la date courante de connaître le numéro de la semaine à partir du début de l'année.merci d'avance geg se connecter a postgres a partir d'une page php [ par nadou77 ] Bonjour,Je suis sous linux Red Hat et j'ai des problemes pour me connecter à ma base de donnee postgres.j'appel la fonction pg_connet("host=localhost PHP et pipes? [ par amlaguilde ] Bonjour,Je vais essayer d'etre le plus explicite possible. J'ai une application tournant sous windows(executable) qui est censé recevoir des notifica

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales