begin process at 2012 05 31 18:48:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Urgent à traiter au plus vite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent à traiter au plus vite

vendredi 6 novembre 2009 à 20:53:28 | Urgent à traiter au plus vite

maitregwen

Bonjour ,

Je rencontre actuellement un problème avec le script de Gestdown v1.0 beta

Téléchargeable - http://www.comscripts.com/scripts/php.gestdown.2206.html

il s'agit du formulaire de la partie invité ( et non pas de la partie / admin )

j'ai ce message dans mon formulaire, qui apparait sans cesse

Column count doesn't match value count at row 1
vendredi 6 novembre 2009 à 21:49:06 | Re : Urgent à traiter au plus vite

neigedhiver

Salut,

Non seulement tu postes deux messages pour le même problème, mais en plus celui-ci concerne un script trouvé ailleurs et les titres de tes messages ne sont pas conformes au règlement de phpcs.
Tu ne prends même pas la peine de montrer les lignes concernées, rien...
Sincèrement, je serais étonné que tu reçoives de l'aide ici, sur un script trouvé ailleurs, avec un message comme ça.
Tu as déjà demandé de l'aide sur le site mentionné, il s'agit d'une version beta... Bref...

Concrètement, le problème vient d'une requête sql mal écrite. Ma solution : laisse tomber ce script.

--
Neige

Souvent la réponse à votre question se trouve dans la doc. Commencez par là ;)
samedi 7 novembre 2009 à 08:44:41 | Re : Urgent à traiter au plus vite

syndrael

Urgent !! Ce soir il y a le tirage du loto. Il me faut les 6 bons numéros (l'ordre n'a pas d'importance) !! Pour tout renseignement voir programme télé..
S.
samedi 7 novembre 2009 à 09:56:37 | Re : Urgent à traiter au plus vite

neigedhiver

Cadeau, parce que je suis dans un bon jour :

1 77 05 91 34 50

Si avec mon numéro de sécu tu gagnes pas, t'as plus qu'à te pendre. ^^

--
Neige

Des fois, aussi, elle se trouve sur ma Carte Vitale.
samedi 7 novembre 2009 à 13:24:59 | Re : Urgent à traiter au plus vite

syndrael

Pfff.. t'es trop nul et trop jeune !! LOL !!
1977.. le 77 y' pas sur la grille !!
Tu pouvais pas naitre dans un département avant la Manche (50).. J'ai l'impression que tu ne veux pas que je gagne. LOL !!
Bonne journée
S.
samedi 7 novembre 2009 à 23:26:06 | Re : Urgent à traiter au plus vite

neigedhiver

Voilà, ben t'as plus qu'à te pendre mdr :)

--
Neige

Cette discussion est classée dans : urgent, formulaire, vite, traiter, gestdown

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire TRES URGENT [ par Dominike ] > Bonjour à tous avec une mention particulière pour celui ou celle qui m'apportera son aide.> Je suis juste un petit bidouilleur amateur et je me born Urgent envois de formulaire sur hotmail [ par rafou777 ] Bonjour,Voila j'ai un formulaire en php pour des clients et quand je le valide un mail est envoyé avec une clé d'activation de compte, quand le client URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir AIDE !!!! Svp besoin d'un script URGENT !!!! [ par zeppo4268 ] Bonjours, Je voudrai grace a un formulaire afficher sur une page en php un texte qui dura 20mnEt que si quelqu'un rempli le formulaire avan les 20mn i Valider un formulaire avec un lien en y passant une variable. [TITRE MODERE : TOUT EST URGENT...] [ par PttNanie ] Bonsoir à tous!Voila, j'ai un problème très très urgent, et cela fait quelques jours que je me casse la tête sur ça!J'ai un formulaire qui comprend de Récupérer select de formulaire pour le traiter... [ par z980x ] Bonjour à tous,dans le cadre d'un projet pour mes études, j'ai besoin de récupérer les données d'un select grace à un formulaire.En fait, j'ai deux li Urgent validation formulaire sans bouton [ par astro20 ] Bonjour,je cherche un code en PHP pour valider automatiquement mon formulaire ( quand je rentre  le mot "valider" dans la boite dialogue , il valide m URGENT probleme en PHP [ par papabounz ] PAPABOUNZ    bonjour à tous, je debute en php, je vous explique, en fait j'ai un ptit probleme, j'ai 2 form Formulaire et récuparation de valeurs [urgent] [ par Kbitnik ] bonjour a tous, j'ai un petit probléme, je m'explique :g un formulaire dan lekél g 2 champs et je soumé ce formulaire :<input Pb URGENT: pb tt bete dc répondez vite svp!! [ par joduak ] Bonsoir, Voilà, j'ai un tableau indicé (genre: $tableau[$i]) qui contient des horaires (genre 09:30:00) et je voudrais sortir de ce tableau l'horaire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,186 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales