begin process at 2012 05 31 18:48:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ??

lundi 6 septembre 2004 à 15:43:19 | URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ??

Magidev

Membre Club
Je cherche le script qui permet d'afficher
dans un petit cadre, du texte HTML qui defile de bas en haut
tout les x secondes, pour afficher des news rotatives par exemple

Merci de votre aide
;-)

J'ai cherché sur le net mais en vain pour l'instant, mais je continue ma recherche c urgent. Merci d'avance

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com
lundi 6 septembre 2004 à 18:58:25 | Re : URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ??

974Mr_007

Réponse acceptée !
tu veux dire un truc dans ce genre :
[ Lien ] .com/scripts/scripts_textes_1_79.php

Ey@Z
lundi 6 septembre 2004 à 18:59:20 | Re : URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ??

974Mr_007

Réponse acceptée !
il veut pas afficher le lien ??

http://www.editeurjavascript.com/scripts/scripts_textes_1_79.php

Ey@Z
lundi 6 septembre 2004 à 21:23:44 | Re : URGENT : Où trouver un banniere rotative contant du HTML qui defile de bas en haut par intermitance ??

Magidev

Membre Club
Réponse acceptée !
Super merci ! c'est tout a fait ca !

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : urgent, html, haut, bas, defile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection d'html URGENT! [ par Yoteco ] Voilà,J'ai un ti problème... J'ai fais une fenetre dans laquelle n'importe qui peut poster un commentaire sur le site. Le tt est stocker dans une base lire la bdd a l'envers [ par psycotic93 ] Voila j'aimerai juste savoir si il existe pas une petite fonction soit pour lire la bdd de "bas en haut", soit pour insérer les valeur en haut et non générer des isographes EN PHP HTML pour site intranet URGENT [ par tsotb ] Je dois réaliser un site intranet afin de visualiser une carte avec des prévisions "météo" -->isographesvoir site : http://www.wunderground.com/global Insérer du html dans du php URGENT !! [ par jojo545 ] Qui pourrai me renseigné sur comment mettre du html dans du php : tapopup = window.open("http://www.voila.fr", "tt", "height=500, width=500,toolbar= Ecrire dans un fichier de bas en haut [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment écrire dans un fichier de bas en haut ? Si quelqu'un sait comment faire, sa serait sympas de me le dire et me l'ex Images defilantes de haut en bas [ par hhhteddy ] Bonjour,J'en suis à mes débuts en ce qui concerne la programmation et je souhaite faire un script en n'importe quel language compréhensible qui ferai jai pas trouver de solution [ par skiso ] jai un lien qui envoi des variables a une nouvel page (index.php)la page index.php elle diviser en 2 frames (frame_haut et frame_bas)le problem que ni text défilant [ par papiona ] salut bon voila j'ai un probléme, il est un peut bête mais j pas trouver la solution .je vien de créér mon site en php dans une maquette je veux aff Urgent ! PHP ou HTML pareille! [ par Puchu ] Bonjour à tous!Sur le site que je suis en train de creer, dans le menu j'ai une rubrique "presentatione". Je voudrais que, quand l'utilisateur clique probème lors de la définition de l'arborescence, quelle solution? [ par arnaud_lambert ] Bonjour a tous,Je sollicite vos neurones pour quelque chose qui me pose problème.En effet je suis en train de dévelloper un site complet (un jeu pour

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales