begin process at 2012 05 31 18:49:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Urgent s'il vous plait

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Urgent s'il vous plait

jeudi 10 juin 2004 à 14:39:20 | Urgent s'il vous plait

tibo830

Cette aprème, l'entreprise ou je travaille a changé de serveur et depuis la plupart des liens de mon index alphabétique ne fonctionne plus. On maffiche les erreurs suivantes:

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php:2) in /var/www/html/Luttin/newluttin/modules/open.module.php on line 8

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php:2) in /var/www/html/Luttin/newluttin/modules/open.module.php on line 12

Voici maintenant la page correspondant aux erreurs signalées :

<?php
/*
* open.module.php : incrémente d'un hit et ouvre le lien sélectionné par le visiteur
*/

$varlink = 'hit_link_'.$_GET['id'];
if ( !isset($_COOKIE[$varlink]) ) {
setcookie('hit_link_'.$_GET['id'], 1, time() + $cookie_hit);
$bdd->request('UPDATE '.$tbprefix.'links SET hits = hits + 1 WHERE LinkID = '.$_GET['id']);
}
$url = $bdd->readresult($bdd->request('SELECT Url FROM '.$tbprefix.'links WHERE LinkID = '.$_GET['id']));
Header('Location: '.$url);
?>

la ligne 8 commence à setcookie et la ligne 12 c'est la dernière.

je vous remercie d'avance

jeudi 10 juin 2004 à 14:53:23 | Re : Urgent s'il vous plait

coockiesch

Salut!
C'est quoi la ligne 2 de /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php ??

Et à quelle ligne est le include('open.module.php') dans /var/www/html/Luttin/newluttin/include/init.modules.inc.php ??

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 10 juin 2004 à 15:16:49 | Re : Urgent s'il vous plait

tibo830

voilà la page init.module.php: désolé c'est un peu long

<?php
/*
* init.modules.inc.php : initialise les différents modules
* l'instruction à écrire :
* $mod = & new module('nom du module qui sera dans l'adresse', 'titre du module / page', $repmod.'file.module.php' (dans le rep modules),
* 'titre pour le menu', 'VAR' (variable pour le template du menu), true / false (doit afficher l'entête ou pas), true / false (doit afficher les metas ou pas),
* true / false (doit s'afficher sur n'importe quel module), true / false (doit afficher le template navig.tpl));
*/

//module pour voir l'accueil
$mod = & new module('home', HOME_PG, $repmod.'home.module.php', HOME_PG, 'HOME_M', true, true, false, true);

//module pour voir l'annuaire
$mod = & new module('linksdirect', LINK_DIR_PG, $repmod.'linksdirect.module.php', LINK_DIR_PG, 'LINKSDIRECT_M', true, true, false, true);

//module pour ajouter un lien
//$mod = & new module('addlinksdirect', SUBMIT_LINK_PG, $repmod.'addlinksdirect.module.php', SUBMIT_LINK_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);

//module pour le lien aléatoire
//$mod = & new module('rand', '', $repmod.'rand.module.php', RANDOM_SITE_PG, 'RANDOM_M', false, false, false, false);

//module pour ouvrir le lien
$mod = & new module('open', '', $repmod.'open.module.php', '', '', false, false, false, false);

//module pour le formulaire de recherche
$mod = & new module('form', '', $repmod.'form.module.php', '', '', false, false, true, false);

//module pour les résultats de recherche
$mod = & new module('search', RESULTS_PG, $repmod.'search.module.php', '', '', true, true, false, true);

//module pour voir les nouveaux sites
$mod = & new module('newsites', NEW_SITES_PG, $repmod.'newsites.module.php', NEW_SITES_PG, 'NEWSITE_M', true, true, false, true);

//module pour voir les sites les + fréquentés
$mod = & new module('topsites', TOP_SITES_PG.' '.$nbtop, $repmod.'topsites.module.php', TOP_SITES_PG.' '.$nbtop, 'TOPSITE_M', true, true, false, true);

//module pour le classement par note
//$mod = & new module('notesites', VOTE_SITES_PG, $repmod.'notesites.module.php', VOTE_SITES_PG, 'VOTE_M', true, true, false, true);

//module pour voir les news
$mod = & new module('news', NEWS_PG, $repmod.'news.module.php', NEWS_PG, 'NEWS_M', true, true, false, true);

//module pour ajouter les news
if ( $_GET['mod'] == 'news' || $_GET['mod'] == 'addnews' ) {
//$mod = & new module('addnews', SUBMIT_NEWS_PG, $repmod.'addnews.module.php', SUBMIT_NEWS_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);
}

//module pour voir le livre d'or
//$mod = & new module('book', GUESTBOOK_PG, $repmod.'book.module.php', GUESTBOOK_PG, 'BOOK_M', true, true, false, false);

//module pour ajouter des signatures sur livre d'or
if ( $_GET['mod'] == 'book' || $_GET['mod'] == 'addbook' ) {
//$mod = & new module('addbook', SUBMIT_SIGN_PG, $repmod.'addbook.module.php', SUBMIT_SIGN_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);
}

//module pour la newsletter
//$mod = & new module('newsletter', '', $repmod.'newsletter.module.php', '', '', false, false, true, false);

//module pour ajout à la newsletter
if ( $_GET['mod'] == 'sendnewsletter' ) {
//$mod = & new module('sendnewsletter', '', $repmod.'sendnewsletter.module.php', '', '', false, false, false, false);
}

//module de vote
$mod = & new module('vote', VOTE, $repmod.'vote.module.php', '', '', false, true, false, false);

//module de recommandation
//$mod = & new module('transfer', TRANSFER_PG, $repmod.'transfer.module.php', '', '', false, true, false, false);

//module de vote
$mod = & new module('sendvote', VOTE, $repmod.'sendvote.module.php', '', '', false, false, false, false);

//module de commentaire
$mod = & new module('comments', COMMENTS_TXT, $repmod.'comments.module.php', '', '', false, true, false, false);

//module d'aide
$mod = & new module('info_help', INFO_HELP_PG, $repmod.'info_help.module.php', INFO_HELP_PG, 'INFO_M', true, true, false, false);

//Sondage
$mod = & new module('Le_sondage', Le_sondage, $repmod.'Le_sondage.php', Le_sondage, 'Le_sondage', true, true, false, false);

//Numéros de tel
$mod = & new module('Les_numeros', Les_numeros, $repmod.'numeros.php', Les_numeros, 'Les_numeros', true, true, false, false);

//mod expert
$mod = & new module('expert', expert, $repmod.'indexexpert.php', expert, 'expert', true, true, false, false);

//Les coûts
$mod = & new module('couts', couts, $repmod.'couts.php', couts, 'couts', true, true, false, false);

//module de contact
//$mod = & new module('contacts', MAIL_PG, $repmod.'contacts.module.php', MAIL_PG, 'MAIL_M', true, true, false, false);

//module pour les dernieres news
$mod = & new module('dernnews', '', $repmod.'dernnews.module.php', '', '', false, false, true, false);

//module pour les suggestions
$mod = & new module('suggest', SUGGEST_PG, $repmod.'suggest.module.php', SUGGEST_PG, 'SUGG_M', true, true, false, false);

//module pour ajouter les suggestions
if ( $_GET['mod'] == 'suggest' || $_GET['mod'] == 'addsuggest' ) {
$mod = & new module('addsuggest', SUBMIT_SUGG_PG, $repmod.'addsuggest.module.php', SUGGEST_PG, 'SUBMIT_M', true, true, false, false);
}

///////////////////////////////////////////////////////////////////////
//------------------------------ PERSO ------------------------------//
///////////////////////////////////////////////////////////////////////

//module perso
//$mod = & new module('perso', 'Page title', $repmod.'perso.module.php', 'Menu title', 'VAR_MENU', true, true, false, false);
?>
jeudi 10 juin 2004 à 15:28:54 | Re : Urgent s'il vous plait

tibo830

désolé de vous avoir embété mais sans rien changer, tout est rentré dans l'odre. J'y comprend vraiment rien. Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider.
jeudi 10 juin 2004 à 15:30:40 | Re : Urgent s'il vous plait

coockiesch

Salut!
Tu es sur qu'avant l'appel de open.module.php aucune sortie n'est générée? Le changement de serveur ne provoque pas une petite erreur qui fait envoyer du texte au navigateur?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
jeudi 10 juin 2004 à 16:08:25 | Re : Urgent s'il vous plait

tibo830

Je ne sais pas, je ne suis pas le créateur de ce site, je suis son remplaçant et c'est pas évident, il est énorme. Cette aprème j'avais juste un peu modifier la partie suggestion de init.module.inc.php ! je ne crois pas que ça soit à cause de ça ! Tout est rentré dans l'ordre, j'ai pa vraiment compri lol

Cette discussion est classée dans : html, var, www, luttin, newluttin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreures de sessions (free) [ par nebilphp ] salut , Malgré avoir mis un dossier "sessions" a la racine de mon site j'ai toujours les memes erreures , Warning: session_start(): open(/var/www/ Pb avec Free et MySQL [ par Mechanicman ] Voilà, j'ai un gros pb et je ne vois pas pourquoi ça bugue :Mon script "compteurconnectes.php":include("../../noyau/config.php");// Variable conten Problème session_start(); [ par rems02 ] Je n'arrive pas à ouvrir une session.Si j'envoie ça au serveursession_start();session_register("login");session_register("pass");$nick=$HTTP_SESSION_V qu'est ce que le span en html? [ par chris81 ] bonjour,est ce qqun pourrait me dire ce que veut dire le span en htmlmercihttp://www.tarnweb.comhttp://www.correzeweb.com acces à un page php selon le login et le mot de passe [ par developvbdebut ] BonsoirJ'ai réalisé grace à un code source du site un acces sur une page php. il fonctionne tres bien. Le problème c'est qu'il me marque des erreurs s session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou probleme session et free [ par magicjim ] salut, voila mon probleme des erreurs de session son visible lors de la connexion a mon espace membre :Warning: session_start(): Cannot send session c Quelqu'un connait <<< ? [ par jerame ] Bonjour, je crois qu'il y'a une méthode pour transmettre du code html dans une variable $var de cette mahnière :$var = code htmlmais j'ai toujours des Probleme avec free [ par Gobelindefeu ] Bonjour, Peut-être que c'est mon niveau d'intellignece qui ne va pas surtout à 13ans, mais je voulais savoir comment fonctionne les sessions chez fre Soucis avec un script php [ par nanookwet ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un blog pour exposer mes photos et pour celà j'ai choisis d'utiliser ce script http://zomplog.zomp.n

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales