begin process at 2010 02 10 10:50:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

urgent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

urgent

jeudi 22 janvier 2009 à 23:40:27 | urgent

nabilwael

bonjour,
J'ai un petit problème à poser:

Es il y'a une fonction php ou Je peux ouvrir un fichier que je connais seulement son extension

Explication:
www.monserveur.com/dir/*.html

A noter que j'ai q'un seul fichier d'extension html dans le repertoire dir mais son nom est inconnu

Merci davance

vendredi 23 janvier 2009 à 01:21:18 | Re : urgent

coucou747

salut

tu peux utiliser glob pour connaitre le nom de ton fichier :
http://fr3.php.net/glob

ensuite tu pourras utiliser fopen ou autre fonction de manipulation de fichier.

Cette discussion est classée dans : fichier, urgent, dir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so URGENT [ par massacr ] J'ai fait un script pour uploader des fichier sur un serveur.J'ai fait une liste déroulante pour choisir l'endroit ou va aller le fichier uploader. L Petit probleme | URGENT!! | [ par igratuit ] Bonjour, Je programme un petit projet et en faite, je veux faire : Créé un fichier TEXTE dans le répertoire montrer sur la form. J'y arrive, mais quan Création de fichier avec fopen en x+ ou x+b sous linux [ par paul_arnaud ] Salut à toutes et à tous, J'ai fait le p'tit code ci dessous pour créer un fichier dans un sous répertoire ($dir = "import_txt/";) (Le but est ici de !!!! UPLOAD !!!! [ par funghi ] Salut à tous !!!J'ai un tit pb avec un upload, je sens que j'y suis presque, mais ca ne marche tjs pas !!!Voici le bout de code qui ne marche pas :$re easyphp aurait des lacunes ? [ par Teclis01 ] Voila je viens exposer mon petit probleme ...je pensais faire un petit explorateur de fichier pour mon site donc je fais chauffer easyphp et la le dra Parcourir des repertoires (fonction recursive) [ par ov3rdoze ] SalutJe souhaite réaliser une fonction qui parcours une repertoire ainsi que ses sous-repertoires afin de recuperer les photos qu'ils contiennentJ'ai Boucle + liste de fichier [ par maximefranck ] Bonjour ,   j'aurai encor besoin de votre aide ...j'ai cree un code  pour  diviser un  mon de fichier , je  m'explique  dans le repertoire ***** il y lister dossiers uniquements [ par shadow1779 ] Bonjour,il existe dans les codes de nombreux scripts pour lister le contenu d'un dossier, cependant cela liste les fichiers et dossier contenu, je vou classement fichiers par date! [ par abdellah1505 ] Bonsoir,j'ai un code php qui permet de lister 3 fichiers qui ce trouve dans un dossier et je voulais savoir si il est possible de trier ses 3 fichiers

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales