begin process at 2012 05 31 18:49:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

URGENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URGENT

lundi 4 avril 2005 à 04:00:24 | URGENT

poofes

un grand salut a vous tous, bon vraiment la je suis coinsé, je suis un debutant
en php, g choisi phpnuke pour creer mon 1 site dynamique.m'as question
c'est que je cherche un block php nuke qui permet de poster les dernieres
sujets du forum d'une maniere dynamique et deroulante.?alors est ce que
vous puvez m'aider ? soit par m'envoyer le block soit un script php qui permet
de faire ça .
merçi d'avance

lundi 4 avril 2005 à 18:26:32 | Re : URGENT

Anthomicro

Salut,
"g choisi phpnuke pour creer mon 1 site dynamique"

Grosse erreur, PHPNUKE est un des scripts les moins bien conçus en terme d'optimisation, tu peux te faire virer de ton hébergement mutualisé si ton site est un minimum visité...

a +

mardi 5 avril 2005 à 05:01:22 | Re : URGENT

poofes

merçi pour le conseil, mais le je cherche une solution , de toute façon
    voila mon site:www.jeunemarocain.eu.ma

Cette discussion est classée dans : dynamique, php, urgent, block

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!! [ par guylux ] Salut je debute en php et j'ai un cahier des charges à rendre d'ici 3h.Je me demande comment modifier des valeurs d'une base de données Access 2000 a urgent..DB.php lib [ par fatNugly ] bonjourquelqu'un aurait il une idee ou je pourrais trouverla class DB.php SVP c'est urgent et je suis legerement dans le caca!!merci aux ames chari Urgent svp !!! [ par Clem ] Comment récupérer le nom d'un fichier a partir de son adresse internet ?(Par exemple obtenir le nom dex.php a partir de http://localhost/dex.php) URGENT!!!!!!!!Telecharger un fichier depuis le web vers serveur PHP [ par bonbecman ] Je recherche le moyen de récupérer un fichier sur Internet (www.quelquechose.fr/unfichier.exe) et de le placer sur mon serveur PHP. Il y a bien une so PB UrGent avec Easy PHP [ par Lenulos ] Bon, Je m'initie au PHP et j'utilise EasyPhp. Tout allait très bien jusqu'à hier. Il m'est désormais impossible d'aller sur la page d'administation : Menu dynamique PHP [ par zorax69 ] Hello,Je voudrais faire un menu vertical du type :gamme1___sous-gamme11______produit1______produit2___sous-gamme12______produit5______produit7gamme2__ tableau dynamique html avec variables php [ par pixelver ] Bonjour,j'aurais voulu savoir comment si prendre pour gerer un tablaeu html dynamiquement a partir de variable php. j'ai une liste de cours et de date Afficher PHP - URGENT - HELP ME [ par skaterboss2000 ] Bonjour, voilà mon problème : j'aimerais afficher du PHP dans une page.php sans qu'il soit pris en compte !genre, on voit : echo" Salut les p Besoin d'aide urgent [ par ZeFaF ] Bonjour à tous,avec un ami nous sommes en train de créer un jeu de rôle sur forum PHP mais nous avons besoin pour cela d'avoir un simulateur de lancer URGENT !!! un formulaire plusieurs boutons [ par fredericmaill ] S@lut @ tous !!voila j'ai un formulaire avec des zones de texte et j'ai 4 boutons,( ajouter , supprimer, rechercher, modifier)je n'arrive pas a savoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales