begin process at 2012 05 31 18:50:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

url d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url d'un formulaire

mercredi 2 juillet 2003 à 11:12:19 | url d'un formulaire

hicksman

salut les djeunes!

Je voudrais savoir comment il est possible de récupérer un chemin ( url) d'un type file. En effet, je voudrais afficher le chemin d'où vient le fichier que je veux uploader.

A vos clavier messieurs! et merci d'avance!

Hicksman
mercredi 2 juillet 2003 à 13:59:48 | Re : url d'un formulaire

Tortuegeniale

Salut

t'as essayé $HTTP_REFERER ?

++

--> http://www.kame-house.org <--
La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
Site gratuit et sans pub

-------------------------------
Réponse au message :

> salut les djeunes!
>
> Je voudrais savoir comment il est possible de récupérer un chemin ( url) d'un type file. En effet, je voudrais afficher le chemin d'où vient le fichier que je veux uploader.
>
> A vos clavier messieurs! et merci d'avance!
>
> Hicksman
mercredi 2 juillet 2003 à 14:28:39 | Re : url d'un formulaire

hicksman

je connais mais c pas ça en fait.
Je vais être plus clair:
j'ai un formulaire avec un input type file, ce que je veux c'est afficher l'url du fichier uploadé que l'on voit dans cet input.
Et c po facile!

Hicksman

Réponse au message :

>
> Salut
>
> t'as essayé $HTTP_REFERER ?
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > salut les djeunes!
> >
> > Je voudrais savoir comment il est possible de récupérer un chemin ( url) d'un type file. En effet, je voudrais afficher le chemin d'où vient le fichier que je veux uploader.
> >
> > A vos clavier messieurs! et merci d'avance!
> >
> > Hicksman
>
mercredi 2 juillet 2003 à 15:11:15 | Re : url d'un formulaire

hicksman

mouarf! g trouvé! chuis trop fort! j'en ai une légère erec là, du coup!
je te donnel'astuce au cas où:
1- créér un input hidden nommé chem par exemple de valu='x'
2- dans la balise form, ajouter onSubmit="chem.value = document.getElementById('FichEntree').value;"
où FichEntree est le input file.
et là, ça fonctionne!! lol

Hicksman

Réponse au message :

>
> Salut
>
> t'as essayé $HTTP_REFERER ?
>
> ++
>
> --> http://www.kame-house.org <--
> La plus grosse base de données sur les dessins animés des années 80
> Site gratuit et sans pub
>
>
> Réponse au message :
>
> > salut les djeunes!
> >
> > Je voudrais savoir comment il est possible de récupérer un chemin ( url) d'un type file. En effet, je voudrais afficher le chemin d'où vient le fichier que je veux uploader.
> >
> > A vos clavier messieurs! et merci d'avance!
> >
> > Hicksman
>

Cette discussion est classée dans : formulaire, url, chemin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de variable / chemin [ par djblackhead ] Hello , j'ai un probleme,c'set peut etre simple pour vous et j'espere que vous allez pouvoir m'aider :)EXPLICATION :j'ai recuperer cette source : http sessions [ par eax ] salut!y'a un truc que je comprends pas avec les sessions:j'ai fait un formulaire">avec un champ trier_parlorsque je submit ce formulaire, je fais unse formulaire [ par nicolas66 ] Salut @ tous !g un formulaire ki a des champs vides o départ et j'mré lancé en php un message en js. Ca jlé fé mé le pb et c normal dayeur qd on arriv empecher le submit d'un formulaire [ par eax ] salutg un pb, je ne veux pas qu'un formulaire s'envoie lorsqu'on appuie sur la touche entrée.comment faire?merci Sylvain [<a href="mailto:bitsenfolie@ Modification de champ via un formulaire [ par Lephoenix75 ] Voial j'aimerai que lorsque je sélectionne un pseudo dans mon menu déroulant qu'il charge toute les infos concernant le pseudo (ou id) exemple => par formulaire php partenaria [ par My_or ] Bonjour je débute en php est je voudrait savoir si il est possible de creer un formulaire pour partenaria !!voici comment sa serais:Speudo:_________E- Upload de fichiers multiples avec un formulaire [ par cruzzy ] Bonjour,je souhaite réaliser l'upload complet d'un répertoire contenant un nombre de fichiers variable.Pour l'instant j'y arrive en donnant en "dur" l formulaire... [ par g_fuck ] salut !!!!  est ce qu'il y a un moyen d'ecrire dans un fichier  se trouvant a un  URL  (sur le net???) et quels sont les elements requis pour un espac rafraîchir un formulaire [ par eax ] salut!j'ai un petit pb avec un formulaire: je souhaite modifier le contenu d'une liste select avec un script php lorsque le mec choisit un élément dan Formulaire + image jointe [ par jmobylette ] Bonjour et Bonne année !Je souhaiterais qu'on m'aide pour faire la page d'envoi de formulaire avec pièce jointe. Voici le code du formulaire :<form vn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,950 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales