begin process at 2012 02 15 02:03:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

url help

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url help

jeudi 14 août 2008 à 20:09:59 | url help

keith166

salut les phpist
j'ai une question:
comment je peux créer un url com : www.nomdusite.com/nompage
Merci

vendredi 15 août 2008 à 02:33:34 | Re : url help

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
salut
en achetant un nom de domaine.
vendredi 15 août 2008 à 16:19:54 | Re : url help

keith166

http:://127.0.0.1/nomsite/nompage   si tu veux

et je demande pas comment je peux avoir un .com

vendredi 15 août 2008 à 16:41:08 | Re : url help

coucou747

... suffit de creer les dossiers...
vendredi 15 août 2008 à 16:57:23 | Re : url help

keith166

et dans chaque dossier on make an index file......
c'est pas pratiquant je crois.....

vendredi 15 août 2008 à 17:08:14 | Re : url help

coucou747

j'ai rien compris...

Cette discussion est classée dans : help, url, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help Me !!!!!! [ par victorcoasne ] Si vous voulez m'aider http://www.phpcs.com/forum.v2.aspx?ID=260205Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux HELP ! URL simplifiée [ par xphilx ] je fais un système de profils, genre page perso. les visiteurs sont connus dans la BDD par $username et leur page s'appelle fiche.php?$username.Commen Help! Backslaches et URL [ par Le_BabaCool ] Bonjours, j'ai un petit problème d'URL. J'ai une page avec un formulaire et des filtres qui rechargent la page,. Bref je récupère une url du type C:\\ Récupérer url frame, help please [ par Lamap ] Bonjour,J'ai une page avec 2 frames. Sur la frame du haut se trouve mon code et dans la frame du centre une page contenant un lien vers un autre site Variable sur Iframe (help!) [ par MlTNlX ] Bonjour, je suis à la recherche d'un module premettant de modifier une iframe (nommée mainframe) de façon à ce qu'elle affiche une autre URL. Voici co URL rewriting [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai mis en place de l'url rewriting.Une règle simple est que je redirige toute adresse de la formewww.monsite.com/abc/vers www.m comparaison 2 URLs [ par Orlulas ] Bonjour @tous et @toutes, Depuis plusieurs jours maintenant je bute sur un script en apparence tout bête : dans ma base de données je dispose d'un Probleme avec la fonction fopen [ par meltraxxx ] Bonsoir, J'ai toujours des problèmes avec la fonction fopen en php. Pour info url_1 est une page qui existe et url_2 et une page qui n'existe pas. Projet de portfolio simple à mettre en œuvre [ par Catalarem ] Bonjour, tout d'abord une petite présentation s'impose : je suis étudiant et jeune diplômé d'un BTS Communication Visuelle multimédia (je suis graphis formulaire qui rempli un tableau [ par simspid ] bonjour voila je vais essayer d'expliquer mon problème le mieux possible mon père est président d'un association de tarot pour plus de commodité je l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales