begin process at 2012 05 31 18:51:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

url non desiré apres un precedent sur le navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url non desiré apres un precedent sur le navigateur

vendredi 16 février 2007 à 13:07:34 | url non desiré apres un precedent sur le navigateur

vbmarh

bonjours j ai un script qui use des session pour une zone membre une pge connect2.php qui gere les post login mdp vers une page membre.php voici
connect2.php
<?php if(!empty($_GET['action']) and $_GET['action']=='déconnexion')
{
session_start();
$_SESSION = array();
session_destroy();
header("Location: index.php");
die();
}?><?
require("conf.php");
if(isset($_POST) && !empty($_POST['login']) && !empty($_POST['password'])) {
  extract($_POST);
  // on recupère le password de la table qui correspond au login du visiteur
  $sql = "select password from membres_tbl where login='".$login."'";
  $req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL !<br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());
  $data = mysql_fetch_assoc($req);
  if($data['password'] != $password) {
        echo '<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
document.location.href="index.php" </SCRIPT>';
    exit;
  }
  else {
    session_start();
    $_SESSION['login'] = $login;
document.location.href="membres.php" </SCRIPT>';
  }   
}
else {
document.location.href="index.php" </SCRIPT>';
   exit;
}
?>
Mon probleme c que une fois sur la zone membres lorsque  appuis sur precedent du navigateur j ai l url http://localhost/connect2.php avec  la page  d erreur impossible  d afficher ce que je veux c de ne plus avoir cette page et retourner vers ma page index.php
veuiller si il ya repense m eclaircir sur ce point
merci
Melany

dimanche 18 février 2007 à 22:50:53 | Re : url non desiré apres un precedent sur le navigateur

audayls

Salut,
Essayes ceci : "

<?php
session_start();
if(isset($_GET['action']) AND $_GET['action'] === 'déconnexion') {
 session_destroy();
 header('Location: index.php');
}
else {
 require_once('conf.php');
 if(isset($_POST) AND !empty($_POST['login']) AND !empty($_POST['password'])) {
  if (get_magic_quotes_gpc() === 1) $_POST['login'] = stripslashes($_POST['login']);
  $temp = $_POST['login'];
  $_POST['login'] = mysql_real_escape_string($_POST['login']);

$req = mysql_query('SELECT `password` FROM `membres_tbl` WHERE login="'.$_POST['login'].'"') or die('Erreur SQL !<br />'.$sql.'<br />'.mysql_error());
  $data = mysql_fetch_assoc($req);
  if($data['password'] !== $_POST['password']) header('Location: index.php');
  else {
   $_SESSION['login'] = $temp;
   header('Location: membres.php');
  }   
 }
 else header('Location: index.php');
}
?>
"

For every choice, a consequence (Fable)

Cette discussion est classée dans : php, login, password, session, post

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con problème avec les sessions [ par lpefec ] mon script ne fonctionne pasidentification.php----------------------------------------------------------------Login<meta http-equiv="Content-Type" con Sessions permissions [ par Soul EX ] session_start(); $login = $_POST["login"]; $password = $_POST["password"]; $connexion = mysql_connect("*","*","*"); mysql_select_db("*",$connexion); Problème avec les sessions ! [ par nikoland ] [code]            // on ouvre la session        session_start() ;        //GROS login [ par azizmatta ] hi i have a problem with this code that let users login to the site.[code]session_start();include('database.php');if (!isset($_SESSION['logged'])) $_S login [ par azizmatta ] ca c'est le code pou la connexion des membres au site. mais quand je fais entrer un valide  username   and   password   ca me donne " Error : wrong u utilisation des sessions [ par ralinis ] Salu a tous.jai un problème avec les sessions en php.d'abord j'ai activer les parametre a on donc le problème ne se pose pas.le code est le suivant:++ Perte de session avec lien href [ par forcels ] Voila,je réalise actuellement un site web php permettant de gérer l'administration d'un club de ski dans le cadre de mon projet de fin d'études.Je blo probleme session php [ par nair17 ] Bonjour à tous, voila comment faire pour dire si login == administrateur alors ouvre page administrateur et si login == autre login qui existe dans ba probleme de redirection session si erreur de login ou mot de passe [ par laloire33150 ] bonjour, Je voudrais avoir le moyen de rediriger une personne si le login ou le mot de passe qu'elle entre n'existe pas voici mon code :require("conf.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales