Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : url de page avant précédente [ Divers / Divers ] (bakayan9)

vendredi 30 mai 2008 à 23:05:29 | url de page avant précédente

bakayan9

Bonjour,
Je suis en train de réaliser une applicatin d'analyse de traffic d'un site web, et je veux récupérer l'url de la page avant la page précédente.
par exemple:     Page1==>Page2==>Page3
à partir de la page3 je veux récupérer l'url de la page1.
Merci pour vos aides.

vendredi 30 mai 2008 à 23:13:07 | Re : url de page avant précédente

lowkey

Salut !

Tu peux créer des variables de session avec en donnée le contenur du $_SERVER['"referer'], ou bien stocker tout le chemin du gars dans une bdd

Bonne soirée

lowkey

samedi 31 mai 2008 à 13:08:49 | Re : url de page avant précédente

bakayan9

Bonjour,
lowkey, est ce qu'il y a une méthode pour récupérer l'url de page précédente avec javascript, et l'afficher, ça sera un grand plaisir.
Merci d'avance

samedi 31 mai 2008 à 14:03:31 | Re : url de page avant précédente

lowkey

Salut !

Javascript est coté client donc il n'a acces a aucune information serveur.
Tu ne pourra que le faire en php (ou asp surement)

voili voilou

lowkey

Cette discussion est classé dans : récupérer, page, url, précédente, page1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S Récupérer l'URL de la page en cours dans une variable [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je voudrais savoir comment peut-on récupérer l'adresse URL de la page en cours pour pouvoir s'en servir plus tard pour faire un l url de la page [ par zut69 ] Bonjour,j'inclus un menu à toutes les pages de mon site, mais le problème, c est que maintenant, je voudrais l'inclure dans le forum aussi, mais le fo Transettre et récupérer une information via l'URL [ par mendevis ] Bonjour tout le monde, J'ai une page web, index.php, dans laquelle j'ai 2 champs : login et pass. Une fois les champs renseignés et valides, j'accèd Récupérer URL demandé avant 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je redirige les erreurs 404 vers une page PHP et j'aimerais réupéré l'URL qui était demandé avant la redirection mais je n'y arrive pas Récupérer l'url d'une page [ par benjimanweb ] Bonjour,Existe -t-il une fonction permettant de récupérer l'url d'une page?Merci d'avance@+Benjiman récupérer l'url de la page en cour [ par Bowlman ] Bonjours,Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour.car actuellement je fait une page d'inscription po Comment recuperer l'url de la page active ? [ par sigap ] Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure.Comment je m'y prend ? Merci.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.