begin process at 2012 02 15 08:37:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

url page en cour ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url page en cour ?

lundi 1 octobre 2007 à 10:43:31 | url page en cour ?

mictif

Bonjour,

Une question toute simple pour un grand proobleme  :

Peut on connaitre l'URL de la page en cour ? si oui comment ?

merci par avance !
lundi 1 octobre 2007 à 10:51:56 | Re : url page en cour ?

vilhjalms

Réponse acceptée !
Saell og blesuð

Voir $_SERVER[...] sur http://fr.php.net/manual/fr/reserved.variables.php

Vilhjálms
Sigurðsdóttir aka Frëyjá
lundi 1 octobre 2007 à 11:10:50 | Re : url page en cour ?

mictif

merci !

$_SERVER['PHP_SELF']

Cette discussion est classée dans : page, url, cour

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérer l'url de la page en cour [ par Bowlman ] Bonjours,Je cherche à récupérer l'url complete (sauf après le ? en cas de $_GET) de la page en cour.car actuellement je fait une page d'inscription po Comment recuperer l'url de la page active ? [ par sigap ] Bonjour, Je souhaite récuperer l'url complète de la page courante dans une variable pour utilisation ultérieure.Comment je m'y prend ? Merci. pb GET [ par gabs77 ] slt, g un souci sur un script d appel de page avec parametre et BDDg une une page avec listes de donnée avec a chaque ligne un bouton modifierje mets Aide sur les tableaux [ par freddy1787 ] Bonsoir,J'ai fais une page formulaire avec une listbox ou l'on peut faire plusieurs choix grace a l'option "multiple".Je fais passer ensuite les infos htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page remplacer texte dans url [ par ktastrof ] bonjour,complet débutant en php (c'est grave ???) cherche à rajouter du texte dans url. J'explique.C'est dans le cas d'un site multilangue.Je récupére récuperer l'URL en cours avec $_SERVER [ par attentio ] Bonjour, je voudrais recuperer l'url actuelle completej'ai fait ceci :if (!empty($_SERVER['QUERY_STRING'])) { $page_actuelle = $_SERVER['PHP_SELF'].'? Protéger un appel de page par la méhode GET [ par zeguizmo ] Salut à tous, Bon le titre est pourri mais je trouvais pas comment dire.La question : quelle est la meilleure méthode pour protéger un appel de page q Probleme avec mon menu php [ par CSDavedesafinado ] Bonjour j'essaye de créer un menu php, qui permettrai l'affichage de differents onglets ayant une apparence differente selon la page actuelle visitée. securiser mon application php [ par ladysouna ] Bonjour tout le monde,je suis entarin de developper une application en php a laquelle plusieurs type d utilisateur peuvent y acceder (chacun selon son

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales