begin process at 2012 05 31 18:51:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

url parametrable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url parametrable

vendredi 6 mars 2009 à 00:23:19 | url parametrable

mdadou

slt, comment faire pour appelé une page en passant un parametre à cette page, le probleme est le suivant:
apres la connection de la base de my sql j'ai extraire des données d'une table(exemple table mot[id_mot,mot,racine,.......],
puis j'affiche le mot dans la première page comme un lien , si je clique sur ce lien un douzième page sera affiché qui contient le racine et d'autre information extrait des autres tables ayant id_mot comme clé étrangère(2 ème connection par la meme id_mot).???????????????
Merçi et merçi......
lundi 9 mars 2009 à 18:23:46 | Re : url parametrable

antho2005

Pour passer un paramètre dans l'URL, tu fais: http://tonsite.fr/page.php?param=value&param2=value2 ...
Pour les récupérer en PHP:
$param= $_GET['param']; //$param contient value
$param2=$_GET['param2']; //$param2 contient value2
...

A+

Antho 25
------------------------------------
Rien n'empêche Melba

Cette discussion est classée dans : page, mot, url, id, parametrable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'une url? [ par baab ] Bonjour,Sur une de mes pages, j'indique dans un textbox une url (vers une image) que je reconstruis à de la manière suivante:url . "/xx.php?i=" . $ima page de connexion [ par sema ] hello,je voudrai faire (ou trouver une source) qui permet de faire une page d'identification ou authentification ( je ne sais pas trop la difference). mot de passe pour entré sur une page sans base de donnée [ par arnoulxdepirey ] voila mes divers problemes1 je suis une tache en devellopement a part en htm2  mon hebergeur gratos ne permet pas de base de donné3 il me faut absolum pb: pas de mise a jour si url cible = url courante [ par Guillemouze ] bonjour tout le monde, je suis quasiment sur e savoir d'ou vient mon probleme. quand je suis sur une page qui a ete appellé par exemple par le lien probleme de session [ par michelvernet2 ] bonjour, ci dessous 2 petits scripts pour afficher la session php en cours. chez moi, session_id() est bien identique page a.php et page b.php, sans s Impossible de récuperer la variable dans une URL [ par vinzlol2 ] J'ai besoin de  recuperer l'id qui se trouve dans l'URL afin de mettre a jour mes tables Voici l'URL mon formulaire:http://.../editeur.php?id=190 .   url rewriting [ par LaurentKOogar ] Bonjourvoila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans GooglePas compliquer au niveau du rewriting avec un Probleme avec une reqête MySQL [ par webkiller51 ] Bonjour, J'explique la situation. Je dispose d'une base avec une table appelée idees Elle ce présente comme suit : Cliquez ici Le champ "id" est e Calcul poids d'une page avec son url [ par Leneuf8000 ] Bonjour, j'auraia aimé pouvoir récupérer lez poids d'une page avec son url (genre url="http://www.monsitedistant.com"), avec la somme du poids de tout Censurer des mots dans sa page [ par tony4758 ] Bonjour je suis un débutant dans le langage php et je cherche depuis longtemps un script a mettre dans ma page permettant de transformer les mots gros

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales