begin process at 2012 05 31 18:51:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

url en php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url en php

mercredi 4 mars 2009 à 23:54:17 | url en php

mdadou

slt pour tous;
je demande l'aide à comment :
-dans un fichier php en fait appel à une autre page php(c'est comme je js Window.open(.........))
-est-t-il possibe d'exécuté la base de my sql sans inroduire un boutton  de type submit et faire l'appel
(.....action=page.php), d'autre façon que page.php est intégré dans la meme page y contient le boutton.
MERCI,MERCI à vos aides.
jeudi 5 mars 2009 à 01:23:59 | Re : url en php

TychoBrahe

Salut,

Garde en mémoire que le php est un langage côté serveur et que la communication entre le client et le serveur est, ici, complètement asynchrone. Le rôle du php dans le développement web est de générer ce qui sera envoyé au client (html etc). Conséquences directes :
 - Tu ne "change pas de page" en php, par contre tu peux générer un lien hypertexte qui permettra au client de changer de page.
 - Il n'y a aucune raison pour que php nécessite que le client ai reçu quelque chose dans un dialogue antérieur.

Cette discussion est classée dans : page, php, appel, url, boutton

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url précédente [ par eax ] juste une petite question: est-il possible à partir d'une page php de connaitre l'url de la page précédente qui a envoyé le visiteur ici? (sur le meme Redirection URL, include et header [ par finipe ] Bonjour à tous.Je débute en php, et j'ai créé un site en utilisant mes maigres connaissances du moment. Il est fait ainsi : une page navig.php dont le variable et url ???? [ par fab_59 ] bonjour, j'aimerais savoir comment on configure la page php, si la variable est dans l'url, du type http://var.site.fr/comment peut on faire pour recu Récupérer URL page [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je cherche à récupérer l'URL complète d'une page.Ex :L'adresse : http://serveur/index.php?page=forum&action=lireAvec la méthode $_SERVER[PHP_S Passage de variable d'une page a l'autre de manière securisé... [ par kahiros ] Bonjour tout le monde,jusqu'a present je n'ai jamais eu besoin de poster de message étant donné la foules d'informatiosn deja presente sur le site.Tou Transettre et récupérer une information via l'URL [ par mendevis ] Bonjour tout le monde, J'ai une page web, index.php, dans laquelle j'ai 2 champs : login et pass. Une fois les champs renseignés et valides, j'accèd Url [ par Toolsweb ] Salut, j'ai 13 ans et je viens tout juste de commencer le php. Ma question peut sembler stupide mais je la pose quand même.Sur mon site, j'ai beaucoup url rewriting [ par mariobotta ] bonjour,je souhaite mettre en place un système d'url rewriting sur mon site après quelques lectures sur le net j'ai encore des difficultés.voilà j'ai Récupérer URL demandé avant 404 [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je redirige les erreurs 404 vers une page PHP et j'aimerais réupéré l'URL qui était demandé avant la redirection mais je n'y arrive pas Probleme avec mon menu php [ par CSDavedesafinado ] Bonjour j'essaye de créer un menu php, qui permettrai l'affichage de differents onglets ayant une apparence differente selon la page actuelle visitée.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales