begin process at 2010 02 10 15:13:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Url rewriting (htaccess)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Url rewriting (htaccess)

dimanche 4 décembre 2005 à 13:37:27 | Url rewriting (htaccess)

levampiremarius

Bonjour,

Voilà, j'ai un petit problème avec mon système d'url rewriting.

Tout d'abord je vous donne le contenu de mon htaccess

RewriteEngine on

RewriteCond %{REQUEST_URI}              !^/.*.html
RewriteCond %{REQUEST_URI}              !^/.*.png
RewriteCond %{REQUEST_URI}              !^/.*.gif
RewriteCond %{REQUEST_URI}              !^/.*.jpg
RewriteCond %{REQUEST_URI}              !^/.*.php
RewriteCond %{REQUEST_URI}              !^/.*.GIF

RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.com/frame.php?p=$1 [L]

Voilà, comme vous l'aurez sûrement compris, celui ci fait en sorte que lorsqu'un visiteur visite une adresse par exemple www.monsite.com/blabla/ cette url est redirigée automatiquement sur www.monsite.com/frame.php?p=blabla

MAis, le problème est que si on accède directement via www.monsite.com on est aussi redirigé? On est donc obligé d'accéder directement au site avec la page index.php (ce qui n'est pas pratique).

Voilà si quelqu'un avait une solution à mon problème ce seraiy gentil...

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce topic...

PS : mon htaccess est dans le répertiore de mon nom de domaine et dois y rester...
Marius, le vampire...
lundi 5 décembre 2005 à 17:47:12 | Re : Url rewriting (htaccess)

levampiremarius

Personne n'a de solution ?

Marius, le vampire...
mercredi 7 décembre 2005 à 03:31:14 | Re : Url rewriting (htaccess)

kankrelune

Membre Club
As tu essayé en remplaceant les directives %{REQUEST_URI} par les dossiers à protéger... .. ?

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
mercredi 7 décembre 2005 à 03:32:38 | Re : Url rewriting (htaccess)

kankrelune

Membre Club
enfin pas juste par les dossiers à protéger mais en y incluant le nom des dossiers en question... .. .

Désolé je m'étais mal exprimé... .. .

@ tchaOo°

l'homme est un loup pour l'homme... .. .
mercredi 7 décembre 2005 à 17:37:26 | Re : Url rewriting (htaccess)

levampiremarius

Oui...

Le problème est que c'est le dossier principal qui doit etre protégé...
Dossier d'un sous domaine en faite.

Marius, le vampire...
vendredi 9 décembre 2005 à 15:55:44 | Re : Url rewriting (htaccess)

levampiremarius

Je n'ai toujours pas de solution...

Personne ne sait que faire ?

Marius, le vampire...

Cette discussion est classée dans : request, url, htaccess, rewritecond, uri

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fichier HTACCESS [ par slhuilli ] Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ] Salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ] salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images Htaccess appliquable sur tout le ftp depuis la racine [ par Trigun222 ] Salut,Moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images htaccess et fin de session [ par jyhes ] Bonjour,La question est forcément saugrenie, mais existe-t-il un moyen de clore une session ouverte sur un dossier protégé par un htacces/htpasswd ?A1 urlrewriting htaccess free [ par rockclimber ] Voila, je m'explique : J'aimerais que mon site chez free gère l'url-rewriting. Pour cela je passe par l'erreur 404, donc je redirige dans mon fichier $_SERVER["REQUEST_URI"] different d'un hebergeur à l'autre ? [ par PaTaTe ] Bonjour,Je commence à bien asimiler le PHP et quand mon frère m'a demandé un coup de main pour securiser un peu son site, j'ai été etonné de voir que htaccess + rewriting url dynamique [ par atchoumen ] Bonjour,J'ai réalisé sur la page projets.php de mon site une pagination. De ce faite j'envoi des parametres en GET dans l'url quand je change de page Modifier $_SERVER["REQUEST_URI"] [ par gr43 ] Salut, une question sans doute stupide mais bon, au cas ou.Voilà j'aimerais modifer l'url sans passer par un  header ("Location: ...."); pour éviter q URL Rewriting & .htaccess [ par dorian53 ] Bonjour,j'aimerais pouvoir tester l'URL Rewriting en local sur mon PC. Je suis sous ephp 1.7. Pour le moment j'ai laissé toutes les config par défaut,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales