Accueil > Forum > > > > Url rewriting (htaccess)
Url rewriting (htaccess)
dimanche 4 décembre 2005 à 13:37:27 |
Url rewriting (htaccess)

levampiremarius
|
Bonjour,
Voilà, j'ai un petit problème avec mon système d'url rewriting.
Tout d'abord je vous donne le contenu de mon htaccess
RewriteEngine on
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/.*.html
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/.*.png
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/.*.gif
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/.*.jpg
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/.*.php
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/.*.GIF
RewriteRule ^(.*)$ http://www.monsite.com/frame.php?p=$1 [L]
Voilà, comme vous l'aurez sûrement compris, celui ci fait en sorte que
lorsqu'un visiteur visite une adresse par exemple
www.monsite.com/blabla/ cette url est redirigée automatiquement sur
www.monsite.com/frame.php?p=blabla
MAis, le problème est que si on accède directement via www.monsite.com
on est aussi redirigé? On est donc obligé d'accéder directement au site
avec la page index.php (ce qui n'est pas pratique).
Voilà si quelqu'un avait une solution à mon problème ce seraiy gentil...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce topic... 
PS : mon htaccess est dans le répertiore de mon nom de domaine et dois y rester...
Marius, le vampire...
|
|
lundi 5 décembre 2005 à 17:47:12 |
Re : Url rewriting (htaccess)
|
mercredi 7 décembre 2005 à 03:31:14 |

kankrelune
|
As tu essayé en remplaceant les directives %{REQUEST_URI} par les dossiers à protéger... .. ?
l'homme est un loup pour l'homme... .. .
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 03:32:38 |

kankrelune
|
enfin pas juste par les dossiers à protéger mais en y incluant le nom des dossiers en question... .. .
Désolé je m'étais mal exprimé... .. .
@ tchaOo°
l'homme est un loup pour l'homme... .. .
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 17:37:26 |

levampiremarius
|
Oui...
Le problème est que c'est le dossier principal qui doit etre protégé...
Dossier d'un sous domaine en faite.
Marius, le vampire...
|
|
vendredi 9 décembre 2005 à 15:55:44 |

levampiremarius
|
Je n'ai toujours pas de solution...
Personne ne sait que faire ?
Marius, le vampire...
|
|
Cette discussion est classée dans : request, url, htaccess, rewritecond, uri
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Renseignemnt sur un fichier htaccess [ par knpc ]
Salut à Tous, J'aurais besoin d'un renseignement sur un script que j'ai récupérer sur internet et lorsque je veux accéder à la parti admin qui se tro
Erreur=> "Notice :Undefined index " [ par Le_duc26 ]
Bonjour, J'ai créé un base de donné de gestion des fournitures avec plusieurs table (2 pour le moment Agences et Fournitures) Pour les 2 tables je d
Problème avec erreur 403 hébergé par 1&1 [ par situsavais ]
Bonjour à tous, J'ai créé un site et j'ai un problème avec l'erreur 403. J'ai pourtant testé tous les CHMOD possible, actuellement je suis en 777 (je
modifier mon url d'après "request_uri" [ par lemoko ]
Bonsoir, en passant par un $_SERVER["REQUEST_URI"] et en faisant un echo, j'obtiens sur une de mes pages: [code=html]/depart/fr/index.php?pageNum_r
URL Rewriting & .htaccess [ par dorian53 ]
Bonjour,j'aimerais pouvoir tester l'URL Rewriting en local sur mon PC. Je suis sous ephp 1.7. Pour le moment j'ai laissé toutes les config par défaut,
réecriture url par .htaccess [ par SYKAFLEX ]
bonjour à tous j'aimerai réécrire une url avec variable pour qu'elle apparaisse en url sans variable dans la barre adresse avec une règle de reécritu
Fichier HTACCESS [ par slhuilli ]
Bjr,Quelqu'un aurat il déjàç développé un outiil PHP générant un fichier .HTACCESS car j'ai beaucoup de mal d l'écrire.Merci de vos réponses.SLSébasti
HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ]
Salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images
HTACCESS appliquable sur tous les répertoires depuis la racine [ par Trigun222 ]
salut,moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images
Htaccess appliquable sur tout le ftp depuis la racine [ par Trigun222 ]
Salut,Moi j'utilise un htaccess pour empecher des apsirateurs de site de pomper mon site mais aussi pour empecher d'autres sites d'utiliser mes images
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|