begin process at 2012 05 31 18:52:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

URL rewriting PHP HTML et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL rewriting PHP HTML et redirection

lundi 22 mars 2010 à 16:14:56 | URL rewriting PHP HTML et redirection

smed79

Bonjour,

je cherche comment je remplace l'extension PHP avec HTML dans un URL et rediriger les liens .PHP vers les .HTML

note:
mon site se trouve dans le dossier : /test
dans mon site j'ai des pages PHP et des page HTML

sa passe pas avec mon code .htaccess

Code :
#Renommer et rediriger les pages php en html :
RewriteRule ^(.+)\.html$ /test/$1.php [QSA,L]
RedirectMatch (.*)\.php$ /test/$1.html

Merci pour vos réponse
mercredi 24 mars 2010 à 22:54:43 | Re : URL rewriting PHP HTML et redirection

smed79

Je cherche encore une solution
merci
jeudi 25 mars 2010 à 03:24:13 | Re : URL rewriting PHP HTML et redirection

smed79

je vais essayer de répondre a moi meme

Code :
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
RewriteRule ^(.+)\.html$ /test/$1.php [QSA,L]

le code fonction pour afficher mes pages php avec un url html

mais ge tap un lien d'une page existant .html j'ai un message
d'erreur :
Code :
The requested URL /test/menu.php was not found on this server.

si j'ajoute le code :

Code :
RedirectMatch (.*)\.php$ /$1.html

Code :
La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

merci comeme
vendredi 26 mars 2010 à 13:52:42 | Re : URL rewriting PHP HTML et redirection

Cette discussion est classée dans : code, php, test, url, html

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lancer du code php a partir d un bouton html [ par fernand22fr ] Bonjours, je souhaiterais savoir comment je pourrais lancer du code php lorsque j appui sur un bouton( input type="button") d une page html.Merci d a éditeur graphique html/php sous linux [ par eax ] salutje ch un éditeur html, php, javascript graphique genre dreamweaver sous linux Sylvain [email] [<a href="http://www.ea Lire un code html en php [ par Yuleesize ] Bjr,J'aimerais savoir comment faire pour lire le code source html de n'importe quelle page du web via PHPJe crois qu'il faut utiliser la fonction file Question de sécurité [ par zzzzzz ] Salutj'ai pas mal de page en php. Je me demandais quels sont les risques rééls sur les url. genre on rajoute un code apres l'url ? on pourrai ainsi in probleme entre php et javscript [ par nico606 ] Slt voila mon script qui a du mal a marcher bref il ne fonctionne pas voila les sources: j'ai creer un service permetant d'ecouter la radio sur son si Test d'URL et redirection en PHP [ par MacMike ] Bonjour, J'ai un problème depuis des semaines, je dois rediriger 4 noms de domaines différent sur leur propre index dans leur propre répertoire sur u Récuperer le code html d'une page php d'un site ? [ par kEr0 ] Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer le code html d'un fichier sur site web. Par exemple, le fichier index.php utilise des tem variable url [ par zenouba2005 ] salut j'ai deja posé la question mais la solution ne marche pavoila mon problemej'ai une page test.php dont l'url est :http://localhost/modules/interf Transformation code html en php [ par elmekki ] Bonsoirje cherche de transformer le code html ci-dessous en code php sous form de http://www.monsite.com/....index.php..?......<input t Gérer plusieurs cookies dynamiquement [ par AtomiKiller ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis je vous explique : J'ai une URL qui menne vers une page test.php de la forme test.php&url=http://www.google.fr d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales