begin process at 2012 05 31 18:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

URL Rewriting problème de redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL Rewriting problème de redirection

mardi 18 octobre 2011 à 21:38:41 | URL Rewriting problème de redirection

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

J'ai un problème avec l'URL Rewriting, je voudrais que :
Monsite.com/UnTitre aille sur Monsite.com/TstRedir.php?nom=UnTitre
Alors que :
Monsite.com/
Monsite.com/Page.php
Monsite.com/MonDossier/
Ne fassent pas la redirection

Actuellement j'utilise ce script :
Code :
RewriteEngine on
RewriteBase /
# Exclu les fichiers css,js,php et html
RewriteCond %{REQUEST_URI} !\.(?:css|js|php|html)$
RewriteRule ^(.*) TstRedir.php?nom=$1 [L]

ça ne me rediriges pas pour les .php, mais pour les dossiers par défaut et les sous dossier, ça ne fonctionne pas, la redirection se fait contre mon gré.
Je voudrais juste que ça redirige pour "UnTitre", mais pas pour "UnTitre/UnAutre".

Mes connaissances et mes recherches ne m'ont pas aidés (peut être des mots clés mal choisis).

De plus, le regex m'est une langue difficilement compréhensible.

Merci d'avance.

Mon site
mercredi 19 octobre 2011 à 09:39:25 | Re : URL Rewriting problème de redirection

cod57

Réponse acceptée !
bonjour

as tu essayé

un truc du genre

Code :
RewriteBase /
RewriteRule ^([a-zA-Z_]+)$ http://www.google.com/TstRedir.php?nom=$1 [L]

Bonne programmation !
mercredi 19 octobre 2011 à 09:50:26 | Re : URL Rewriting problème de redirection

NHenry

Bonjour,

Merci pour la réponse, je testerais ce soir.
J'avais déjà tenté plusieurs expressions (en tâtonnant), mais pas celle-ci (il me semble).

Mon site
mercredi 19 octobre 2011 à 09:57:34 | Re : URL Rewriting problème de redirection

cod57

Réponse acceptée !
j'ai essayé aussi ça

TstRedir.php
<?php
echo $_GET['nom'];
?>

RewriteEngine on
#RewriteBase /
RewriteRule ^([a-zA-Z_]+)$ TstRedir.php?nom=$1 [L]

++
Bonne programmation !
mercredi 19 octobre 2011 à 20:59:10 | Re : URL Rewriting problème de redirection

NHenry

Bonjour,

Merci beaucoup.
Réponse claire, précise et exacte.

---------------------------------------------------------------------
  1. Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS et aussi ce lien
  2. Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : )
  3. Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés.

---
Mon site

Cette discussion est classée dans : php, url, redirection, monsite, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Test d'URL et redirection en PHP [ par MacMike ] Bonjour, J'ai un problème depuis des semaines, je dois rediriger 4 noms de domaines différent sur leur propre index dans leur propre répertoire sur u Redirection php avec url de ma BDD [ par Dyx50 ] Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire une redirection php qui prend les URL dans une base de donnée ?$connexion = mysql_connect('loca Réécriture d'URL sans extension ..... :-/ [ par djagger ] Salut !Voici ma question :je voudrais réécrire mes pages du style :http://www.monSite.com/toto  en  http://www.monSite.com/page.php?var=totohttp: URL PHP [ par Lus ] Bonjour !Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre...Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administration/index. URL rewriting [ par MadM@tt ] Bonjour à tous,Voilà j'ai mis en place de l'url rewriting.Une règle simple est que je redirige toute adresse de la formewww.monsite.com/abc/vers www.m Probleme Rewriting pour plusieus URL [ par yatoo ] Bonjour à tous, Je vous contact car je fais un site pour les voyages et j'ai une partie qui donne les infos sur les pays. Aussi, afin que mon site s Redirection en fonction de la page demandée [ par Clems24 ] Bonjour, J'ai mis en œuvre une authentification php avec redirection. Toutefois, j'aimerais que la redirection se fasse en fonction de la page qu'a redirection nouveau domaine htaccess [ par djew ] Bonjour ! Je vous expose mon problème corsé : Chaque client de mon site possède son propre espace, il accède à ses rubriques par les url suivante : Interdire accès direct d'une page php via url [ par ludwig59 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Mais Rediriger xxxx.monsite.com vers monsite.com/xxxx [ par zut69 ] Bonjour, J'aimerais qu'automatiquement mon site redirige les adresses entrantes du type abcd.monsite.com vers le dossier abcd de la racine de mon sit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales