Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : url rewriting sur 2 sites [ Divers / Général ] (Jackboy)

samedi 13 janvier 2007 à 20:52:40 | url rewriting sur 2 sites

Jackboy

Bonjour !

J'ai 2 sites web qui fonctionne sur le meme root, ce qui veut dire que je paye 1 hebergement et j'ai intégrer le second site web dans un sous repertoire et je lui est attribué un mode rewrite pour pouvoir avoir acces par un domaine ce qui me donne ceci :

RewriteCond %{HTTP_HOST} example.com$ [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/example2/.*$
RewriteRule ^(.*)$ /
example2/$1 [L]
RewriteCond %{HTTP_HOST} www.example.com$ [NC]
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/
example2/.*$
RewriteRule ^(.*)$ /
example2/$1 [L]
...
ensuite j'ai le rewrite des pages qui fonctionne pour le site #1 (sur le root), qui rewrite les liens du genre i
ndex.php?detail=1 en arbre-101.php

Tous ceci fonctionne #1, mais que je me demande comment faire pour rewriter les liens du site #2 du genre "www.example.com/index.php?detail=1" en par exemple "www.example.com/annonce-abc.php"

Merci du coup de pouce !

Cette discussion est classé dans : fonctionne, sites, rewritecond, example, example2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Free ne fonctionne pas pr certains sites [ par Teclis01 ] Bon j ai eu la hotline de free apres 5 minutes d attente et ce qui en est sorti:1/ certains sites perso ne fonctionne pas ou plus 2/ ils seraient en t informations sur les sites web internet [ par elmekki ] Bonjour, je cherche le nom d'un logiciel qui permet de donner des informations ( popularité, date de creation... ) sur n'importe quel site que je tap Robot d'indexation web [ par tony4758 ] Bonjour, je cherche à créer un mini robot d'indexation web qui releverait les metatags des sites et parcoueraraient les liens. EN sachant qu'il inscri points utilisateurs phpcs [ par vilhjalms ] Saell og blesudJe suis nouvelle et j'essaye de comprendre comment fonctionne ce site qui est très bien mais je ne comprends pas ce que vaut les points Insérer une petite pub sur les sites de mes clients gratuit [ par Tipoil ] Bonjour, j'ai un serveur web et j'aimerais mettre mes sous-domaine gratuit en échange d'une petite pub, pas un popups mais comme une bar en haut de la incrementer [ par henri12 ] bonjourj incremente la variable $n++; ne fonctionne pas en php quand je mets $n+=1; ça fonctionnepourquoi $n++; ne fonctionne pas en php      merci</ Action à une heure précise [ par leclem ] Sur certains sites, notement des sites de jeux, les données sont mises à jour à une heure précise (ex : 5 parties par jour) . Y'a t'il une fonction pa Probleme avec ie5.0 , ie5.5 mais fonctionne sous fire fox [ par ianthorpe62 ] slt tous le monde, mon probleme ce comprend facilement, mon site fonctionne correctement sous firefox et ie 6 mais deconne sur ie 5.5 et ie 5.0 donc j header pour upload [ par farfadetum ] Bonjour à tous, ------> Un exemple simple qui me renvoi une page blanche : Document sans nom <meta http-equiv php et dossier [ par jerryettom ] bonjour !en html, pour créer un lien qui "sort" d'un dossier, on écrit : "../".que doit-on écrire lorsque on est en php et où ?Je m'explique : jusqu'à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.