begin process at 2012 02 15 08:23:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

url rewriting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url rewriting

lundi 28 août 2006 à 17:57:43 | url rewriting

Jackboy

Bonjour !

J'ai un probleme sur mon site, je fais un url rewriting sur mes pages, mais certaine page ne fonctionne pas, pourtant j'applique la même structure ex.:

RewriteRule ^confidentialite.html$ index.php?page=confidentialite
RewriteRule ^privacy.html$ index.php?page=privacy

privacy.html fonctionne sans problème, par contre lorsque je clique sur le lien confidentialite, cela m'apporte à ma page non rewrité qui est index.php?page=confidentialite
(www.cavacliquer.com voir en bas de la page les liens du bas)

J'aimerai bien savoir qu'elle est mon problème !

lundi 28 août 2006 à 18:33:51 | Re : url rewriting

Jackboy

J'ai réglé mon problème, dans ma page j'avais inclus le lien avec index.php?page=confidentialite et non directement confidentialite.html

simple oublie merci pareil ;)

lundi 28 août 2006 à 21:29:31 | Re : url rewriting

coockiesch

Salut!
Peux tu accepter ta réponse stp, comme ca le sujet passe rn résolu, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, url, html, rewriting, confidentialite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting [ par LaurentKOogar ] Bonjourvoila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans GooglePas compliquer au niveau du rewriting avec un URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b url rewriting [ par badziz ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réécrire de façon générique toutes les adresses .php en .html sans avoir à spécifier for Url Rewriting [ par citt ] Bonjour,Voila j'ai deux petits problèmes d'URL Rewriting :1) J'ai une page qui peut recevoir 3 paramètres, elle peut donc en recevoir 1, 2, 3 ou aucun URL Rewriting [ par jmp kjm ] Bonjour, Comment faire la chose suivante : Se rendre sur la page http://www.abc.com/ouilo/ssss/index.php donne la même chose que se rendre sur la pa script page html [ par youvalcsharpp ] salut [^^clinoeil1] J'ai une page html simple. Entre les balises j'ai 2 scripts. un des deux script ne marche pas ... En enlever celui quui marche c Extraire les URL des images d'une page web [ par ranm ] Bonjour, Voilà, j'ai besoin d'un script qui me permette de renvoyer une image aléatoire à artir d'un mot-clé. Pour ça, je fais une recherche sur une probleme avec curl [ par mitali ] Mon problème c'est lors d'une authentification par curl en retour j'ai rien alors que je dois avoir l'html de page d'accueil authentifié $ch = curl_in Interdire accès direct d'une page php via url [ par ludwig59 ] Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe une solution permettant d'interdire à un internaute d'accéder à une page PHP directement en tapant l'url ? Mais Largeur d'une page web [ par Ecux ] Bonjour, j'ai un petit souci avec une table en html. A partir d'une certaine largeur le contenu des se met automatiquement sur plusieurs lignes (ret

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales