begin process at 2010 03 12 14:33:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

url rewriting

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url rewriting

lundi 28 août 2006 à 17:57:43 | url rewriting

Jackboy

Bonjour !

J'ai un probleme sur mon site, je fais un url rewriting sur mes pages, mais certaine page ne fonctionne pas, pourtant j'applique la même structure ex.:

RewriteRule ^confidentialite.html$ index.php?page=confidentialite
RewriteRule ^privacy.html$ index.php?page=privacy

privacy.html fonctionne sans problème, par contre lorsque je clique sur le lien confidentialite, cela m'apporte à ma page non rewrité qui est index.php?page=confidentialite
(www.cavacliquer.com voir en bas de la page les liens du bas)

J'aimerai bien savoir qu'elle est mon problème !

lundi 28 août 2006 à 18:33:51 | Re : url rewriting

Jackboy

J'ai réglé mon problème, dans ma page j'avais inclus le lien avec index.php?page=confidentialite et non directement confidentialite.html

simple oublie merci pareil ;)

lundi 28 août 2006 à 21:29:31 | Re : url rewriting

coockiesch

Salut!
Peux tu accepter ta réponse stp, comme ca le sujet passe rn résolu, :)

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...
"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

Cette discussion est classée dans : page, url, html, rewriting, confidentialite

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

url rewriting [ par LaurentKOogar ] Bonjourvoila, je voudrais faire une url rewriting sur un annauire qui a 12 000 pages indexés dans GooglePas compliquer au niveau du rewriting avec un URL Rewriting [ par masterofquebec ] Bonjour,J'ai fais une règle d'url rewriting.RewriteRule ^index-([^-/&?$]+).html$  index.php?page=$1  [L]RewriteRule ^(.*).html $1.php [L]Elle marche b url rewriting [ par badziz ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réécrire de façon générique toutes les adresses .php en .html sans avoir à spécifier for Url Rewriting [ par citt ] Bonjour,Voila j'ai deux petits problèmes d'URL Rewriting :1) J'ai une page qui peut recevoir 3 paramètres, elle peut donc en recevoir 1, 2, 3 ou aucun éditeur html inséré dans une page [ par borisz1 ] Bonjour, voila j'ai un site qui fonctionne avec une base de donnée.j'aimerais stocker des pages html dans une table dans ma base de donnée. puis les p problemes php. [ par tntman ] Bonjour,J'ai un problème, je suis étudiant et je dois refaire un site.et par malheur il comprend une seule page html : index.htmlqui charges des pages Envoyer page html par mail [ par alphacrash ] Salut !Je tente d'envoyer une page par mail.Pour cela, je récupere le code source de cette page et l'envoie par mail, le problème est que je recois la Envoi d'une page HTML à un 'ami' [ par luxojr ] Bonjour à tous et à toutes,Voilà le problème, je souhaite mettre en place la fonction suivante :Envoyer la page courante sur laquelle je me trouve via pb de rafraichissement de page html [ par blink123 ] Bonjour,voila j'ai un petit (gros) soucis, j'ai fait un programme en c qui récupère des trames nmea (gps) et qui les renvois sur une page html. Tout ç probleme url requete mysql [ par petiteamoula ] salut j'ai un gros problème et j'espère que vous pouvez m'aidez j'ai la carte du monde réalisé en flah et j'ai l'intégrer dans dreamweaver comme swf

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales