begin process at 2012 02 15 02:52:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

URL to TITLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

URL to TITLE

samedi 14 juillet 2007 à 04:11:34 | URL to TITLE

viseca

Bonjour,

est-il possible de modifier la source tous les url présent ? genre je change tous les url en title. j'aimerais cacher l'url pour que personne ne puisse voir dou provienne la source ...

donc au lieu de [ Lien ] j'aurais Annonces Classées Gratuites - AltelaViseca 

Merci
samedi 14 juillet 2007 à 10:51:59 | Re : URL to TITLE

Thienou

Salut,

Tu parle de l'url sur la barre de navigation (ici : http://www.phpcs.com/infomsg_URL-TO-TITLE_980487.aspx) ou du titre de la page (ici : URL to TITLE - Divers / Divers, PHP) ?

||--Thienou--||
samedi 14 juillet 2007 à 12:35:23 | Re : URL to TITLE

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

suffit de mettre le site dans une iframe, mais c'est pas une protexion parfaite... (la protexion parfaite n'existe pas)

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Cette discussion est classée dans : source, title, url, to, altelaviseca

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

une superbe idée mais voila chez pas comment faire [ par creagraphe ] creagraphe ben voila j'ai bien eu une idée quelque notion mais bon si quelqun avai l'art et la manierer de pouvoir faire ce truc l Portail genre code source [ par victorcoasne ] Cherche un portail genre code sources pour y mettre du C++.Urgent !!!Merci d'avanceVous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!!Le c Crypter la source d'une page en PHP (ex: PHTML Encoder) [ par Nicolas H. ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un "bon" logiciel qui permet de crypter le code source d'une page en PHP.J'ai trouvé plusieurs logiciel qui le font c Poster une source [ par DuncanIdaho ] SalutG essayé de poster une source, ca n'a pas marché... il me met "Poster une source", une barre, et puis plus rien. le code HTML s'arrete apres sa.k Imagevue PHP [ par leoz2004 ] Salut et bonne année a tous,           voila mon petit probléme j'ai creer une sorte de blog avec imagevue Recuperer la source html en faisant rentrer url de cette page [ par Teclis01 ] Voilà tout est dans le topic je vous donne mon code pour vous faire une isée plus precise!<body background="fond.bmp" text="#FFFF00" link="#0000C headers and a bit of PHP code [ par jjshell ] hi there :) here are the header I get for a given page of one of my app. I'm struggling to make two apps communicate. I'm having a hard time, belive m Problème de création d'image [ par astrolabbcracker ] Bonjour et merci de lire ce message, j'ai travaillé un code trouvé sur ce site et j'ai un problème : je télécharge une image sous flash, je la déplace Code source navigation [ par tremeur53 ] Hello !Je viens de télécharger le code source navigationLa description semble correspondre à ce que je cherche !Install EasyPHP et stop, çà marche pas aide boucle php [ par jerrrrrry ] le but du script faire un marcher un carousel d'images dynamiques il est en javascript j'insere par php des variables dans un tableau, le script ici b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 15,460 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales