begin process at 2012 05 31 18:53:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

url d'ou vient le client

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

url d'ou vient le client

mercredi 2 avril 2003 à 13:04:53 | url d'ou vient le client

inketa

Salut, je voudrai savoir si il est possible de savoir d'ou vien le client de mon site
Càd que j'ai trois noms de domaine
"toi.com", "moi.com", et "nous.com". Il pointent tous vers la mm IP, donc
vers la mm page "index.php" sur mon serveur. Je voudrais que ce fichier
détecte par quelle URL l'utilisateur est venu

Thx :)

Cette discussion est classée dans : url, client, vient, mm

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Dll (et ui, tjr la mm chose) [ par sebastienbro ] C'est encore moi !G un problème ! G fé une dll en c++ (ki d'ailleur, ne marche pas). L est sensé etre utilisé avec vb, mais voila : vb apelle la premi Garder en memoire la valeur d'un champ [ par marc660 ] Bonjour,Je vous es mie un petit exemple que vous pouvez testez.Mon problème es le suivantJe voudrais savoir si il est possible de garder en mémoire le Passer de variable avec HEADER() [ par chapata ] Hello ,voilà, j'ai un fichier "secure.php" qui vérifie s'il y a session ouverte sur le login, sinon redirige vers la page de login.php<b Aperçu URL [ par DarkCid ] Bonjour !Voilà je voudrais pouvoir afficher dans un info bulle par exemple un aperçu d'un site quand on passe la souris sur le lien du dit-site. Est-c Url d'image [ par davidcian ] Voila mon code://connection a la baseinclude("include/connection.php3"); $nom= $_GET['lot'];$sql ="SELECT id, lot, type, surface, prix, terrasse, expo Acces restreint sur une page [ par doberman_420 ] Bonjour, Encore une fois j'ai besoin de votre aide et je remercie tous ceux qui mon déja aider, J'ai divisé ma page profil en deux index "indexFemme.p Coder un URL [ par deadisdead ] Bonjour à tous, Je cherche à faire en sorte qu'un URL soit "non lisible" par un utilisateur mais "lisible" pour un navigateur de sorte à ce que l'adre Boucle Pour & Multi pages [ par fofolle ] Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pourJ'ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages)print "<s nom de fichier avec date et heure système ... [ par fox1876 ] Bonjour, Je souhaite copier toutes les 10 sec une image d'un site web (image de webcam) dans un répertoire de mon disque dur. Le fichier de destin URL PHP [ par Lus ] Bonjour !Mon problème est tout bête mais je ne trouve pas comment le résoudre...Dans mon URL par exemple : http://www.monsite.fr/administration/index.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales